bizarre, bizarre...

jfbou31

Membre confirmé
4 Juillet 2007
19
0
je possède un camescope HV 10 de canon et la derniere suite ilife08.
j'arrive à acquérir des séquences vidéo avec des cassettes enregistrés par ce camescope, par contre impossible de le faire avec des cassettes de mon ancien camescope le MV 20 de canon.
En effet imovie, reconnait toujours le camescope, je peux même lancer la lecture ou arréter mais l'écran retse : bleu.....:confused: je ne vois pas ce que le camescope est en train de lire et il ne créé pas de séquence, même en mode manuel....
Je vois pas trop comment fiare pour fiare un dvd depuis la naissance de ma fille....
merci a vous de votre aide... car raiment je trouve cela trés bizarre!!!

et sur la version précédent d'iMovie (O6), même problème?
Elle doit normalement se trouver dans le dossier applications ;)

vraiment merci à toi, j'avais essayé de chercher mais je n'avais rien trouvé.
je vais aller voir tout cela, je te remercie encore.
@+

je suis allé voir mais je n'ai trouvé de solution à mon problème, j'ai fais le smise à jour et toujours le m^me problème...
je peux commander la caméra par imovie, mais je n'ai pas l'image et aucune séquence ne s'enregistre....:confused: :confused: :confused:
je ne vois vraiment pas quoi faire....

je suis allé voir mais je n'ai trouvé de solution à mon problème, j'ai fais le smise à jour et toujours le m^me problème...
je peux commander la caméra par imovie, mais je n'ai pas l'image et aucune séquence ne s'enregistre....:confused: :confused: :confused:
je ne vois vraiment pas quoi faire....

mon avis (très modeste en la circonstance), c'est le format que tu as choisi pour la caméra au moment de l'enregistrement qui ne passe pas. C'était quoi?

je ne sais plus car c'etait sur un mon ancien camescope (canon MV20) et je crois bien que je n'avais pas le choix de format. c'est un camescope que j'avais acheter en 2000

je ne sais plus car c'etait sur un mon ancien camescope (canon MV20) et je crois bien que je n'avais pas le choix de format. c'est un camescope que j'avais acheter en 2000

regarde des fois que tu puisses les charger dans iphoto... c'est ce que je fais avec certains apn qui utilisent des formats typiquement windows. Si c'est possible ensuite la manip est connue pour les ramener sous imovie... Mais bon...

tiens moi au jus, des fois que ça marche, le reste est chian... mais simple ;)
mais je te le dis j'y crois pas trop ;)