:heu:LeConcombreMaske a dit:ben... tu es vénérable sage maintenant...![]()
Merci Lemmy !!!! :zen:Lemmy a dit:bienvenue au club![]()
GlobalCut a dit::heu:
TheBig a dit:En qualité de Vénérables Sages, nous avons une mission à remplir sur ce forum ... nous devons être les garants de la moralité et de la bonne tenue de tous les posteurs ici présents !!!...
Allons bon, kesjaifait encore moi ???thebiglebowsky a dit:ps : dans un même élan ... un petit bannissement pour spyro m'arrangerait bien !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Allons bon, kesjaifait encore moi ???![]()
...moi aussi, je veux emmener Nexka au septième ciel ... malheureusement, elle préfère les dragons à casquette à un vieux B17 rapiécé et perdant de l'huile ...Spyro a dit:Allons bon, kesjaifait encore moi ???![]()
thebiglebowsky a dit:...moi aussi, je veux emmener Nexka au septième ciel ... malheureusement, elle préfère les dragons à casquette à un vieux B17 rapiécé et perdant de l'huile ...![]()
(soupir on) ... c'est la vie ... (soupir off)
![]()
:love:
... t'as vu ma mitrailleuse de queue ???macmarco a dit:Tiens, je t'avais jamais imaginé en forteresse volante !![]()
![]()
![]()
Oui, je le voyais plus en bombardier léger. Un Marauder peut êtremacmarco a dit:Tiens, je t'avais jamais imaginé en forteresse volante !![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Merci Lemmy !!!! :zen:
C'est la raison pour laquelle, je préconise dès à présent, l'organisation d'une campagne "anti-flood" ... cette vérole des forums qui transforme de gentils posteurs en bêtes de somme bavantes et hagardes...
En qualité de Vénérables Sages, nous avons une mission à remplir sur ce forum ... nous devons être les garants de la moralité et de la bonne tenue de tous les posteurs ici présents !!!
Le monde nous regarde ... ne le décevons pas !
Certains, même, feraient n'importe quoi pour obtenir un statut supérieur ... prenons le problème à la base : supprimons tous les statuts inférieurs à "Vénérable Sage" et montons le compteur à 30.000 posts pour y parvenir (sauf pour ceux qui y sont déjà, bien entendu) ... la victoire sur le flood est à ce prix... et que la Force soit avec nous ... (euh ! aurais-je déjà entendu ça autre part ???)
ps : dans un même élan ... un petit bannissement pour spyro m'arrangerait bien !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Attend ... je vérifie mes couches ...!!!! :rateau:Spyro a dit:De... l'huile ?? T'es sûr ? :siffle:
ben :heu: c'est dans quelle sens mitrailleuse de queuethebiglebowsky a dit:... t'as vu ma mitrailleuse de queue ???![]()
![]()
![]()
Vous êtes que des méchants jaloux !!! :oLemmy a dit:tout à fait d'accord, il étouffe la pauvre Nexka :affraid:![]()
Tiens ! voilà une photo de sonny ... comme toujours, il a la trique !!!!!Nephou a dit:Oui, je le voyais plus en bombardier léger. Un Marauder peut être![]()