Bizutage du Global. (Feuilleton à suite)

Statut
Ce sujet est fermé.
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
global, tu passes les 26000 ce soir? ou tu ne te sens pas a la hauteur? :rateau:

J'avais pas que ça à faire :p

Spyro a dit:
Y a de l'echo :siffle: :D :D

(tiens je viens de m'apercevoir que j'ai un peu merdé le post en question, au niveau du début). :hein:

J'avais pas vu ! :D
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ! ;) :siffle: :D

Mais c'est bizarre, quand même, cette façon qu'ont certains d'écrire bizarre, "bizard"... :hein:
Serait-ce le fruit consanguin du hasard et du bizarre ? :confused:
Bizarre, en tous cas...

:D

macmarco a dit:
J'avais pas vu ! :D
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ! ;) :siffle: :D

Mais c'est bizarre, quand même, cette façon qu'ont certains d'écrire bizarre, "bizard"... :hein:
Serait-ce le fruit consanguin du hasard et du bizarre ? :confused:
Bizarre, en tous cas...

:D

:confused:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

- Quand je dis que les grands esprits se rencontrent ?
--> Spyro et moi avons, avec "bizarre, bizarre", fait référence à une réplique célèbre du film "Drôle de drame" avec Louis Jouvet(c'est lui qui dit la réplique) et Michel Simon(excellent film, si tu as l'occasion de le voir ! ;) )...

- Ou quand je dis " Serait-ce le fruit consanguin du hasard et du bizarre ?"
--> Bizarre + hasard = bizard ?

Quand j'étais en cm2, nous sommes aller en classe verte, et pendant la réunion d'information, l'instit de l'autre classe de cm2 à dit "nous verrons surement des Isards"
Et mon Instit il a dit "zizarre, vous avez dit zizarre?? Comme c'est zizarre..." :D :D

C'était un marrant mon maitre :love: :D

• J’aime
Réactions: macmarco
macmarco a dit:
--> Spyro et moi avons, avec "bizarre, bizarre", fait référence à une réplique célèbre du film "Drôle de drame" avec Louis Jouvet(c'est lui qui dit la réplique) et Michel Simon(excellent film, si tu as l'occasion de le voir ! ;) )...
Qu'est-ce que nous sommes cultivés tout de même :D :D ;) :siffle:

L'est bizarde, votre discussion. Y'a pas que de la pomme. :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.