Black Friday de 2012

Pensez-vous acquérir un iBidule pour le Black Friday 2012 ?

  • Oui :-))

    Votes: 19 37,3%
  • Non :-((

    Votes: 23 45,1%
  • Je ne sais pas encore.

    Votes: 9 17,6%

  • Total voters
    51
  • Poll closed .

mistik

Membre vénérable
Club iGen
7 Avril 2010
13 240
764
Un peu plus à l'Est de l'Eden
Bonsoir.

Est-ce que certains d'entre vous connaissent la date du Black Friday cette année ?

De part son nom il devrait encore avoir lieu un vendredi. En 2011 ce fut le vendredi 25/11/11.
En conséquence, serait-ce le vendredi 23 novembre cette année ? :confused:

Il va falloir que j'en touche un mot à mon banquier ! :eek:

Je vous remercie de m'en informer

Que pensez-vous acquérir comme iBidule ?

Pour ma part, je pense profiter de la réduc pour acheter un Mac mini serveur.
 
Dernière édition:
Il me semble que c'est autour de Thanksgiving,, il est toujours utile de connaître les traditions de l'occupant.
 
Il me semble que c'est autour de Thanksgiving,, il est toujours utile de connaître les traditions de l'occupant.
... Et donc ? Pour ma part, je ne considère pas les Américains comme des occupants surtout un 11 novembre !
 
Dans le lien wikipedia que je donne plus haut , il parle du 23, le misère s'épaissi.
Sinon, voilà les dates de Thanksgiving ====> http://en.wikipedia.org/wiki/Thanksgiving_(United_States)
"Misère, misère", je ne pense pas que Coluche aurait qualifiée cette journée où l'on fait "chauffer" la carte bleue de "misère" excepté pour notre banquier ! :D:D:D:D:D T'inquiètes pas, je sais bien qu'il fallait comprendre "mystère" … comme dans la célèbre série télévisée Les Mystères de l'Ouest ! :p:p:p:p:p
 
  • J’aime
Réactions: subsole
De toutes façon ce sera annoncé un peu avant alors pourquoi se prendre la tête ? :D
 
Et un satisfecit est décerné au super modérateur Tucpasquic qui vient de confirmer la date que je supposais être la bonne lors de mon premier post : le vendredi 23 novembre 2012 ! :love:
 
Vu les prix pratiqués, on trouve facilement moins cher tout le temps à commencer par le refurb et/ou en passant par un proche dans l'enseignement ou étudiant ou simplement en achetant en ligne ailleurs que sur le site d'Apple.

Puis le sondage est orienté. Je ne compte jamais acheter un iBrol et ce n'est donc pas non :( mais non :D :D :D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Que comptez-vous acheter comme Mac ou autre iBidule le 23 novembre 2012 ?

Sinon, si vous êtes comme Pascal_TTH dites-moi pourquoi (hormis une question de financement bien compréhensible) n'achetez-vous pas de produits à la pomme croquée lors du Black Friday ?
 
  • Un refurb avec un pas de porte ?
  • Une journée de solde avant Noël ?
  • Ou juste une façon d'écouler les stocks d'invendus comme tous les autres font ?
 
icon5.gif
C'est quoi le black friday ?
  • Un refurb avec un pas de porte ?
  • Une journée de solde avant Noël ?
  • Ou juste une façon d'écouler les stocks d'invendus comme tous les autres font ?
Les biens vendus sont neufs et vendus dans leur boîte d'origine entourée de cellophane, donc point de refurb à l'horizon.

Peut être est-ce simplement une façon de préparer Noël (environ 1 mois avant la date fatidique) en évitant la cohue et la fatigue dans les grands magasins tout en payant un poil moins cher le bien convoité. On pourrait considérer cela comme des soldes.

On y trouvera notamment des iPad 4, des iPad mini, etc. donc je ne pense pas que ce genre de produits qui attire l’œil du chaland et tourmente son porte-monnaie fasse partie de "stocks d'invendus" …
 
Vu les prix pratiqués, on trouve facilement moins cher tout le temps à commencer par le refurb et/ou en passant par un proche dans l'enseignement ou étudiant ou simplement en achetant en ligne ailleurs que sur le site d'Apple.

Puis le sondage est orienté. Je ne compte jamais acheter un iBrol et ce n'est donc pas non :( mais non :D :D :D :D :D :D
:up:

[j'ai toujours aimé ce mot, peu connu sous nos latitudes hexagonales mais découvert dans Spirou...]
 
on pourra toujours avoir un iPad mini avec une réduction !