naas Membre vénérable Club iGen 29 Octobre 2003 21 781 1 643 18 D'ici info.cern.ch 4 Décembre 2009 #61 jakadam a dit: Pas chez moi ! http://store.apple.com/lu?cid=OAS-EMEA-AFF Cliquez pour agrandir... le black friday c'est une fois par an, regarde les posts précédents
jakadam a dit: Pas chez moi ! http://store.apple.com/lu?cid=OAS-EMEA-AFF Cliquez pour agrandir... le black friday c'est une fois par an, regarde les posts précédents
J jakadam Membre confirmé 4 Décembre 2007 17 1 7 Décembre 2009 #62 naas a dit: le black friday c'est une fois par an, regarde les posts précédents Cliquez pour agrandir... Parce que tu crois que je postais à propos de quoi...Du pink Sunday?
naas a dit: le black friday c'est une fois par an, regarde les posts précédents Cliquez pour agrandir... Parce que tu crois que je postais à propos de quoi...Du pink Sunday?
HAL-9000 Membre expert Club iGen 21 Septembre 2009 2 665 224 Espace-Temps 7 Décembre 2009 #63 jakadam a dit: Parce que tu crois que je postais à propos de quoi...Du pink Sunday? Cliquez pour agrandir... On tient un nouveau concept on dirait bien !
jakadam a dit: Parce que tu crois que je postais à propos de quoi...Du pink Sunday? Cliquez pour agrandir... On tient un nouveau concept on dirait bien !
naas Membre vénérable Club iGen 29 Octobre 2003 21 781 1 643 18 D'ici info.cern.ch 7 Décembre 2009 #64 jakadam a dit: Parce que tu crois que je postais à propos de quoi...Du pink Sunday? Cliquez pour agrandir... Mais oui c'est exactement ce que je pensais comment le sais tu ? :eek: :rolleyes: :hein:
jakadam a dit: Parce que tu crois que je postais à propos de quoi...Du pink Sunday? Cliquez pour agrandir... Mais oui c'est exactement ce que je pensais comment le sais tu ? :eek: :rolleyes: :hein:
A Anonyme Invité 7 Décembre 2009 #65 On peut clore cette discussion intéressante mais qui s'étiole avec le temps ... le temps du Black friday. A+
On peut clore cette discussion intéressante mais qui s'étiole avec le temps ... le temps du Black friday. A+