Black friday

yojoweb

Membre confirmé
5 Décembre 2004
37
0
46
Bonjour,
Est-ce que l'un(e) d'entre vous sait si la réduc de la journée de shopping Apple (black friday) sera cumulable avec les réduc des apple store en ligne éducation et entreprises.
Merci d'avance et bonne journée.

Ben téléphone :rateau: :rateau:

Ca m'intéresse également de savoir si cette opération est cumulable avec les réductions de l'Apple Education Store, au quel cas je commanderais bien mon iMac 24" vendredi...
Des infos à ce propos ?

Effectivement, trop beau pour être vrai...
J'ai passé un coup de fil à Apple Store et il semblerait que les réductions du "Black Friday" ne s'appliquent pas aux tarifs de l'Eduation Store.
Mon interlocuteur n'avait pas l'air très sûr, je m'attendais à une réponse plus dirècte mais bon, au final je pense qu'il va falloir faire un choix entre Black Friday et Education Store.

J'aimerais en savoir plus sur ce fameux "Vendredi Noir", est-ce que ce sont des réductions sur tous les produits proposés à la vente ou seulement sur des produits spécifiques?​

Bonjour

et pensez vous que si ce n'est pas cummulable avec l'apple store education ca l'est avec L'adc (qui marche a partir du store normal)

Merci

Le meilleur moyen de le savoir est d'appeler je pense.
Je n'ai pas attendu très longtemps avant d'être mis en relation avec un conseiller.
Tenez-nous au courant!