Black or white ?

Quelle couleur d'iPod nano choisiriez-vous ?

• Le noir, sans hésitation.

Votes: 39 30,7%
  • Le blanc, sans aucun doute.

Votes: 53 41,7%
  • Les deux ! Je suis riche, moi...

Votes: 10 7,9%
  • Aucun, je ne suis pas tenté(e).

Votes: 23 18,1%
  • Ca te regarde ?

Votes: 2 1,6%

• Total voters
    127
  • Poll closed .
Dans mon inconscient un ipod de ce prix ne peut qu'être blanc... Sérieusement, je trouve que l'écran à fond blanc s'intégrerait beaucoup mieux sur un ipod de même couleur. Après, je ne sais pas si on peut pas personnaliser l'interface.
Mais vu le caractère plus rayable que le mini, une housse est indispensable, donc la question se pose moins fortement...

Je pense que je choisirai le noir mais avant toute décision j'attendrai de le voir en vrai

édit : Mais au faite je rajouterai le noir a condition que les écouteurs ne soient pas blanc car sinon pas beau vous imaginez des écouteur blanc sur le nano noir :eek: :eek:

Blanc, il est trop beau!
Mais je vais pas l'acheter, il me servirait à rien vu que j'ai deja un iPod 10Go et que j'ai 3,85Go de musique donc dans deux mois le 4Go sera deja rempli! Donc je garde mon mien et je racheterais un gros quand il me lachera. Il va avoir 2 ans fin-octobre ;) :D

Les photos du noir sont vraiment étranges... On dirais pas des vraies ! Moi j'ai pris un blanc, parce que pour un iPod, peut importe la couleur, pourvue qu'elle soit blanche ;) (plagiat d'une phrase célèbre du créateur de la Ford T)

Attention, ça va très vite, moi il est déjà Shipped !!!

2 à 3 jours ouvrés pour la livraison, ça nous fait mardi ou mercredi prochain ! :up: :up: :up:

WebOliver a dit:
Moi, je me suis juré de ne pas craquer! :mad: :mad: Non, non non. :D

Et, au pire, j'en prends un noir. :siffle:

C'est bizarre, depuis deux jours mon ipodmini est devenu loooourd... On dirait qu'il a grossi. Et son autonomie qui dépasse rarement les 4 heures... Je me demande s'il n'est pas en train de me supplier de lui offrir une retraite de balladeur d'appoint.

Bon, en même temps, si je craque, mes potes qui sont chez Greenpeace vont encore me faire la gueule. Heureusement que je suis fauché finacièrement pour encore quelques jours !

EDIT : Finalement, il a qussi de la gueule, le noir. C'est gentil d'avoir posé la question, je commence à douter.

Salut.

Je le trouve absolument magnifique en noir :)

@+
iota

Moi j'aime bien le blanc, donc ce serait l'iPod blanc. Je dis bien serait, car avec un 3G qui fonctionne encore parfaitement, et un petit shuffle d'appoint, je n'en ai strictement aucun besoin, je ne vais donc pas l'acheter. ;)

Mais le noir est superbe pour les gens qui n'aiment pas le blanc, et j'en connais un qui en serait ravi. :siffle:

WebOliver a dit:

mooooooouah ah ah..elle est où l'attitude posée que t'avais dans le fil sur le stockage de photo..."non non pas d'ipod photo, j'ai déjà un ipod et j'attend la 5G"..

:D :D

blanc en ce qui me concerne :siffle:

WebOliver a dit:

Courage WebO ! Moi, j'ai tenu... 4 heures ! :rateau:

yvos a dit:
mooooooouah ah ah..elle est où l'attitude posée que t'avais dans le fil sur le stockage de photo..."non non pas d'ipod photo, j'ai déjà un ipod et j'attend la 5G"..

:D :D

blanc en ce qui me concerne :siffle:

Grillé !!!! :D

Macounette a dit:
je n'en ai strictement aucun besoin, je ne vais donc pas l'acheter. ;)

= Personne de grande force morale

Personnellement tous mes achats d'iPod ont toujours été impulsifs :rateau: Ah là là comme je vais me faire enguirlander quand une certaine personne va voir que j'ai ENCORE acheté un iPod !

Bien entendu, les autres ne sont pas à vendre, ah non j'y tiens trop ! :D :rateau:

• J’aime
Réactions: Macounette
TROP bon en noir :)

ipodnano4222.jpg

ipodnano4223.jpg

C'est clair ca pete :zen:

J'ai toujours voulu un iPod... je n'avais jamais craqué jusque la.
Mais je crois bien que je vais me laisser tenter.
C'est vrai qu'un iPod blanc, c'est magifique.
Mais la en noir..... c'est..... la classe !! :cool:
Et c'est bien parce que pour la première fois qu'un iPod est en voir que j'ai vraiment envie de craquer... mais aussi ca taile... hanulicant :eek:

Mais moi je vais le prendre en Allemagne, 249 euros le 4GO