kasparov a dit:Quant aux telephones super fins, vous appuyez sur 2 touches en meme temps tellement ils sont petit...
vincmyl a dit:Mais moi je vais le prendre en Allemagne, 249 euros le 4GO
Taho! a dit:Mais même 6 Go, c'est trop limité pour mon utilisation !
kundry a dit:Tu peux aussi le prendre en Espagne : 199 et 249,01 euros.
K.
WebOliver a dit:Mon estomac se tord, je tremble, mon front perle, mes yeux s'écarquillent, je ne vois plus mes mains, ne sens plus mes jambes. Ma tête tourne. C'est horrible, j'ai des picotements partout, des frissons me parcourent l'échine. J'ai des fourmis dans les pieds. Je me ronge les ongles. Ma gorge est sèche, et mon souffle se fait court.
Non, je résisterai! Je ne prendrai pas un iPod nano noir. :mad:
WebOliver a dit:Mon estomac se tord, je tremble, mon front perle, mes yeux s'écarquillent, je ne vois plus mes mains, ne sens plus mes jambes. Ma tête tourne. C'est horrible, j'ai des picotements partout, des frissons me parcourent l'échine. J'ai des fourmis dans les pieds. Je me ronge les ongles. Ma gorge est sèche, et mon souffle se fait court.
Non, je résisterai! Je ne prendrai pas un iPod nano noir. :mad:
Manu a dit:WebO, Si tu l'achètes pas à l'Apple expo où il sera la vedette à n'en pas douter, alors là je te dis chapeau!
WebOliver a dit:Ah, c'est en tout cas pas en France que je vais l'acheter (taxe SORECOP).Et puis, déjà, je veux pas l'acheter. :mad:
![]()
il faut le dock pour çapim a dit:C'est vraiment dommage, mais l'iPod nano n'intègre visiblement qu'une prise casque "ordinaire" et pas une prise jack "composite" qui permet de visionner les photos sur une télé![]()
Taho! a dit:il faut le dock pour ça
Bizarre ce que tu dis là concernant le dock nano...pim a dit:Tu es sûr de ça Taho! ? Le dock de l'iPod permet de faire ça, mais nulle trace de ça à propos du Dock du nano, cf la phrase trouvée sur l'AppleStore à propos de ce Dock :
"Le Dock iPod nano est une station d'accueil pratique et élégante qui vous permet de recharger votre iPod nano, de le synchroniser avec votre ordinateur ou de le connecter à votre chaîne hi-fi."
Il faudrait donc d'après toi utiliser le Dock de l'iPod Photo pour pouvoir brancher un câble AV dessus ?
Autre question que je me pose, si jamais on connecte un iPod nano avec un câble FireWire au lieu de USB, que se passe-t-il ? Il crâme illico ?
Il va se recharger et afficher ce message.pim a dit:Autre question que je me pose, si jamais on connecte un iPod nano avec un câble FireWire au lieu de USB, que se passe-t-il ? Il crâme illico ?
A mon avis ce n'est pas de la mesquinerie, la compatibilité Mac et PC des iPod passe par le support de l'USB. L'iPod nano poussant la miniaturisation au maximum, Apple a fait le choix de ne pas intégrer de controleur Firewire pour éviter d'augmenter les dimensions du nano.Taho! a dit:ça marche pas en FireWire, il le gère pas, point.
les mesquineries d'Apple... :mouais:
iota a dit:L'iPod nano poussant la miniaturisation au maximum, Apple a fait le choix de ne pas intégrer de controleur Firewire pour éviter d'augmenter les dimensions du nano.
pim a dit:Peut-on aussi penser que le contrôleur AV (pour brancher une télévision) n'a pas été intégré non plus ?