Black or white ?

Quelle couleur d'iPod nano choisiriez-vous ?

• Le noir, sans hésitation.

Votes: 39 30,7%
  • Le blanc, sans aucun doute.

Votes: 53 41,7%
  • Les deux ! Je suis riche, moi...

Votes: 10 7,9%
  • Aucun, je ne suis pas tenté(e).

Votes: 23 18,1%
  • Ca te regarde ?

Votes: 2 1,6%

• Total voters
    127
  • Poll closed .
c est classe en noir !
08.jpg

Mon estomac se tord, je tremble, mon front perle, mes yeux s'écarquillent, je ne vois plus mes mains, ne sens plus mes jambes. Ma tête tourne. C'est horrible, j'ai des picotements partout, des frissons me parcourent l'échine. J'ai des fourmis dans les pieds. Je me ronge les ongles. Ma gorge est sèche, et mon souffle se fait court.

Non, je résisterai! Je ne prendrai pas un iPod nano noir. :mad:

Bon, j'ai déjà un iPod 20, mais c'est l'ancien et j'en suis très content !
mais si je devais acheter un nano, ce serait un noir. Déjà parce que ça change un peu, mais aussi parce qu'il est classe !
Mais même 6 Go, c'est trop limité pour mon utilisation !

Je suis a Strasbourg , j'ai quelques centaines de metres a faire :love: pour aller en Allemagne
Est ce qu'on peut le mettre sur un ancien dock? je comprends pas trop a quoi sert le dock connector

Taho! a dit:
Mais même 6 Go, c'est trop limité pour mon utilisation !

oui, et comme je disais, 6go, ça n'existe plus en plus.....on est a 4 maxi......:rolleyes:

kundry a dit:
Tu peux aussi le prendre en Espagne : 199 et 249,01 euros.
K.

Tiens, j'irai y faire un tour cet aprem......

ps: courage Olivier, courage.....:D:D:D

WebOliver a dit:
Mon estomac se tord, je tremble, mon front perle, mes yeux s'écarquillent, je ne vois plus mes mains, ne sens plus mes jambes. Ma tête tourne. C'est horrible, j'ai des picotements partout, des frissons me parcourent l'échine. J'ai des fourmis dans les pieds. Je me ronge les ongles. Ma gorge est sèche, et mon souffle se fait court.

:hosto:

Il est vraiment trop bo ce Nano :siffle:

:p

WebOliver a dit:

WebO, Si tu l'achètes pas à l'Apple expo où il sera la vedette à n'en pas douter, alors là je te dis chapeau!

• J’aime
Réactions: WebOliver
Manu a dit:
WebO, Si tu l'achètes pas à l'Apple expo où il sera la vedette à n'en pas douter, alors là je te dis chapeau!

Ah, c'est en tout cas pas en France que je vais l'acheter (taxe SORECOP). ;) Et puis, déjà, je veux pas l'acheter. :mad: :D

je me poses de plus en plus de questions. Déjà est-ce sérieux de raquer pour ce tout ptit bout de chou qui raccordé a mon ibook pourrai avoir de la classe.
Bon je penses que la meme plus la peine de me poser la question car en réalityé j'aimai déjà l'ipod mini pour ca taille et l'ipod pour sa "matiere" pas la peinture du mini que je trouve pas terrible. Et donc là on a un nano qui a a la fois la classe du ipod et encore plus petit que le mini.

Donc voilà une seconde question. Le nano en blanc ou en noir. J'ai répondu assez rapidement le noir au sondage mais je me pose de plus en plus la question. Et oui car tous les accesoires sont de quelle couleur blanche? dans ce cas avec le nano noir ca va cracher et pas être joli. Les écouteur sont quelle couleur pour le noir. blanc? mais quel manque de gout si c'est le cas.

Donc voilà j'attends de voir les 2 ptit bout de chou ensemble en vrai. Mais je sens que l'apple expo va pouvoir m'aider dans mon choix.

WebOliver a dit:
Ah, c'est en tout cas pas en France que je vais l'acheter (taxe SORECOP). ;) Et puis, déjà, je veux pas l'acheter. :mad: :D

Ce qu'en fait je voulais dire c'est quà l'Apple expo où le nano tiendra la vedette, t'auras l'occasion de le cajoler dans tous les sens et certain tu vas craquer. Bref je parie qu'avant fin Octobre tu l'achèteras même à Tombouctou si c'est pas en France.

Quant à moi je sens que je vais faire craquer une certaine belle brune qui me resiste encore, quand en plus du Mont Blanc qu'elle m'a demandé pour son anniv, je vais adjoindre un nano black le tout dans une pochette en cuir noire.

C'est vraiment dommage, mais l'iPod nano n'intègre visiblement qu'une prise casque "ordinaire" et pas une prise jack "composite" qui permet de visionner les photos sur une télé :(

Taho! a dit:
il faut le dock pour ça

Tu es sûr de ça Taho! ? Le dock de l'iPod permet de faire ça, mais nulle trace de ça à propos du Dock du nano, cf la phrase trouvée sur l'AppleStore à propos de ce Dock :

"Le Dock iPod nano est une station d'accueil pratique et élégante qui vous permet de recharger votre iPod nano, de le synchroniser avec votre ordinateur ou de le connecter à votre chaîne hi-fi."

Il faudrait donc d'après toi utiliser le Dock de l'iPod Photo pour pouvoir brancher un câble AV dessus ?

Autre question que je me pose, si jamais on connecte un iPod nano avec un câble FireWire au lieu de USB, que se passe-t-il ? Il crâme illico ?

pim a dit:
Tu es sûr de ça Taho! ? Le dock de l'iPod permet de faire ça, mais nulle trace de ça à propos du Dock du nano, cf la phrase trouvée sur l'AppleStore à propos de ce Dock :

"Le Dock iPod nano est une station d'accueil pratique et élégante qui vous permet de recharger votre iPod nano, de le synchroniser avec votre ordinateur ou de le connecter à votre chaîne hi-fi."

Il faudrait donc d'après toi utiliser le Dock de l'iPod Photo pour pouvoir brancher un câble AV dessus ?

Autre question que je me pose, si jamais on connecte un iPod nano avec un câble FireWire au lieu de USB, que se passe-t-il ? Il crâme illico ?
Bizarre ce que tu dis là concernant le dock nano...
ça marche pas en FireWire, il le gère pas, point.
les mesquineries d'Apple... :mouais:

Salut.

pim a dit:
Il va se recharger et afficher ce message.

Taho! a dit:
ça marche pas en FireWire, il le gère pas, point.
les mesquineries d'Apple... :mouais:
A mon avis ce n'est pas de la mesquinerie, la compatibilité Mac et PC des iPod passe par le support de l'USB. L'iPod nano poussant la miniaturisation au maximum, Apple a fait le choix de ne pas intégrer de controleur Firewire pour éviter d'augmenter les dimensions du nano.

@+
iota

iota a dit:
L'iPod nano poussant la miniaturisation au maximum, Apple a fait le choix de ne pas intégrer de controleur Firewire pour éviter d'augmenter les dimensions du nano.

Peut-on aussi penser que le contrôleur AV (pour brancher une télévision) n'a pas été intégré non plus ?

pim a dit:
Peut-on aussi penser que le contrôleur AV (pour brancher une télévision) n'a pas été intégré non plus ?

'tain, mais c'est pire que ce que je pensais....:eek:....
deja , une chose qui pouvait m'interesser, c'etait le fait de pouvoir utiliser un conecteur pour decharger mes photos.....mais si , il n'y a pas de sortie AV.....moyen....puis, le dockconnector pour photo, n'est pas sorti....donc l'ipod photo......mene de loin....
mais la non gestion du Firewire....non, non de non.....y a des limites....
avec mon mini par exemple, jamais aucun problemen en FW....mais si je fais une mise en jour en USB....carnage.....mais alors Carnage....donc non, l'ipod nano.....c'est vraiment du n'importe quoi....je suis terriblement decu.....
un mini photo m'aurait plus plu.....puis racheter encore un dock....:rolleyes:....qui ne fait rien de plus que l'autre.....
ipod photo, me voila....;)