Black or white ?

Quelle couleur d'iPod nano choisiriez-vous ?

• Le noir, sans hésitation.

Votes: 39 30,7%
  • Le blanc, sans aucun doute.

Votes: 53 41,7%
  • Les deux ! Je suis riche, moi...

Votes: 10 7,9%
  • Aucun, je ne suis pas tenté(e).

Votes: 23 18,1%
  • Ca te regarde ?

Votes: 2 1,6%

• Total voters
    127
  • Poll closed .
ça va, toujours pas craqué pour ce bijou..j'espère ne pas le voir de sitôt en vrai, pour éviter tout achat déraisonnable...du coup, je viens plus à l'apple expo :D

edit: quoi, il gère pas le firwire????? c'est quoi ce bins???
j'ai acheté un dd usb pour pouvoir utiliser le firwire de l'ipod, bordil :mad: :D

Bonsoir!

Je dirai qu'il manque une chose sur tous les iPod, c'est la radio FM.Avant j'écoutait mes mp3 sur mon portable et également la radio lors de mes déplacements en transports publiques,j'ai acheté un iPod mini et ce qui est sûre c'est que mon prochain lecteur mp3 aura la radio car ça me manque, alors si Apple veut que j'achète chez eux il faudra qu'ils se développent de ce côté!

garfield a dit:
Bonsoir!

Je dirai qu'il manque une chose sur tous les iPod, c'est la radio FM.Avant j'écoutait mes mp3 sur mon portable et également la radio lors de mes déplacements en transports publiques,j'ai acheté un iPod mini et ce qui est sûre c'est que mon prochain lecteur mp3 aura la radio car ça me manque, alors si Apple veut que j'achète chez eux il faudra qu'ils se développent de ce côté!

Il y a des accessoires radio pour iPod et c'est proposé par des boites dont c'est le métier.

Je touve que l'iPod est un lecteur qui fait très bien ce qu'il a à faire. La radio c'est pas du tout de l'informatique (qui est ne l'oublions pas est l'activité pincipale d'Apple). contrairement à la lecture de fichiers MP3.

Ils ont tellement miniaturisé qu'ils ont enlevé ce qui permettait de gérer le FireWire et les diaporamas sur un écran externe... Alors la radio... Y'a plus de place !

Salut.

pim a dit:
Peut-on aussi penser que le contrôleur AV (pour brancher une télévision) n'a pas été intégré non plus ?
L'iPod photo/color embarque un encodeur video PAL/NTSC (ADV7179). Je n'ai rien vu de tel sur les premières images des entrailles du nano.

Donc pour ta question, je pense que oui.

@+
iota

Reçu mon NanoPod blanc ce jour, il est encore plus classe que sur les photos. :D

Image-2953ED9F237011DA.jpg

Manu a dit:
Il y a des accessoires radio pour iPod et c'est proposé par des boites dont c'est le métier.

Je touve que l'iPod est un lecteur qui fait très bien ce qu'il a à faire. La radio c'est pas du tout de l'informatique (qui est ne l'oublions pas est l'activité pincipale d'Apple). contrairement à la lecture de fichiers MP3.

Hello!

mouai...si tu employes exclusivement ton ipod comme disque dur sur ton ordi, je veux bien parler d'informatique mais si c'est pour écouter de la musique à longueur de journée pour moi c'est un descendant du balladeur à cassette amélioré!Je maintiens que je trouverai sympa une radio FM incorporée sans avoir à se trimballer des écouteurs de 800 grammes pour capter la radio FM!
Enfin...c'est mon humble avis...les goûts et les couleurs... :)

garfield a dit:
Hello!

mouai...si tu employes exclusivement ton ipod comme disque dur sur ton ordi, je veux bien parler d'informatique mais si c'est pour écouter de la musique à longueur de journée pour moi c'est un descendant du balladeur à cassette amélioré!Je maintiens que je trouverai sympa une radio FM incorporée sans avoir à se trimballer des écouteurs de 800 grammes pour capter la radio FM!
Enfin...c'est mon humble avis...les goûts et les couleurs... :)
Généralement, tu n'achètes pas un iPod pour écouter la radio ! :casse:

Taho! a dit:
Généralement, tu n'achètes pas un iPod pour écouter la radio ! :casse:

Quand tu commence à connaitre par coeur toutes les musiques que tu as mis dans l'iPod, je trouve sympa d'avoir un peu de radio qui te met des morceaux que tu n'as pas forcemment, ça permet d'ouvrir un peu ton esprit à des autres musiques... :cool:
et si tu connais pas la radio Couleur3, je peux t'assurer que ça vaut le coup d'écouter les délires des comentateurs...ils ont pas besoin de prendre d'halucinogènes, ils sont naturellements déjantés! :D

garfield a dit:
Quand tu commence à connaitre par coeur toutes les musiques que tu as mis dans l'iPod, je trouve sympa d'avoir un peu de radio qui te met des morceaux que tu n'as pas forcemment, ça permet d'ouvrir un peu ton esprit à des autres musiques... :cool:
et si tu connais pas la radio Couleur3, je peux t'assurer que ça vaut le coup d'écouter les délires des comentateurs...ils ont pas besoin de prendre d'halucinogènes, ils sont naturellements déjantés! :D
je connais Couleur 3, on la capte à Grenoble, même si ce n'est pas tout à fait la version hélvète que nous recevons

Vraiment classe cet iPod Nano, je suis séduit

Hier, j'ai ramené au boulot mon nano blanc et les réactions étaient sympas. :up:

"Woaaww, il est super, j'en veux un", "magnifique",....

Par contre, plusieurs infirmières le trouvent trop sobre et préfère toujours l'iPod mini.

Bref, il faudrait un modèle plus fun ou un prolongement de carrière pour le mini. :D

Foguenne a dit:
Hier, j'ai ramené au boulot mon nano blanc et les réactions étaient sympas. :up:

"Woaaww, il est super, j'en veux un", "magnifique",....

Par contre, plusieurs infirmières le trouvent trop sobre et préfère toujours l'iPod mini.

Bref, il faudrait un modèle plus fun ou un prolongement de carrière pour le mini. :D

c'est exactement ce que je disais et c'est avant tout ce que je lui reproche......sa sobriété...
il lui manque de la couleur, non sur l'ecran mais sur le corps....

• J’aime
Réactions: Foguenne