c'est ma spécialitéyvos a dit:on joue sur les mots là![]()
garfield a dit:Bonsoir!
Je dirai qu'il manque une chose sur tous les iPod, c'est la radio FM.Avant j'écoutait mes mp3 sur mon portable et également la radio lors de mes déplacements en transports publiques,j'ai acheté un iPod mini et ce qui est sûre c'est que mon prochain lecteur mp3 aura la radio car ça me manque, alors si Apple veut que j'achète chez eux il faudra qu'ils se développent de ce côté!
L'iPod photo/color embarque un encodeur video PAL/NTSC (ADV7179). Je n'ai rien vu de tel sur les premières images des entrailles du nano.pim a dit:Peut-on aussi penser que le contrôleur AV (pour brancher une télévision) n'a pas été intégré non plus ?
Manu a dit:Il y a des accessoires radio pour iPod et c'est proposé par des boites dont c'est le métier.
Je touve que l'iPod est un lecteur qui fait très bien ce qu'il a à faire. La radio c'est pas du tout de l'informatique (qui est ne l'oublions pas est l'activité pincipale d'Apple). contrairement à la lecture de fichiers MP3.
Généralement, tu n'achètes pas un iPod pour écouter la radio ! :casse:garfield a dit:Hello!
mouai...si tu employes exclusivement ton ipod comme disque dur sur ton ordi, je veux bien parler d'informatique mais si c'est pour écouter de la musique à longueur de journée pour moi c'est un descendant du balladeur à cassette amélioré!Je maintiens que je trouverai sympa une radio FM incorporée sans avoir à se trimballer des écouteurs de 800 grammes pour capter la radio FM!
Enfin...c'est mon humble avis...les goûts et les couleurs...![]()
Taho! a dit:Généralement, tu n'achètes pas un iPod pour écouter la radio ! :casse:
je connais Couleur 3, on la capte à Grenoble, même si ce n'est pas tout à fait la version hélvète que nous recevonsgarfield a dit:Quand tu commence à connaitre par coeur toutes les musiques que tu as mis dans l'iPod, je trouve sympa d'avoir un peu de radio qui te met des morceaux que tu n'as pas forcemment, ça permet d'ouvrir un peu ton esprit à des autres musiques...![]()
et si tu connais pas la radio Couleur3, je peux t'assurer que ça vaut le coup d'écouter les délires des comentateurs...ils ont pas besoin de prendre d'halucinogènes, ils sont naturellements déjantés!![]()
Il est superbe, en effet. :love:Foguenne a dit:Reçu mon NanoPod blanc ce jour, il est encore plus classe que sur les photos.
![]()
Foguenne a dit:Hier, j'ai ramené au boulot mon nano blanc et les réactions étaient sympas.
"Woaaww, il est super, j'en veux un", "magnifique",....
Par contre, plusieurs infirmières le trouvent trop sobre et préfère toujours l'iPod mini.
Bref, il faudrait un modèle plus fun ou un prolongement de carrière pour le mini.![]()