Blackbook

antione a dit:
aucun port, pas de prise d'alim, un iPod branché on ne sais où, pas de port infra-rouge... :siffle:

disons qu'un mec se sera fait plaisir, histoire de faire connaître son site et ses photos. Toi, par exemple ;) :siffle:

mais beau boulot :)

• J’aime
Réactions: duracel
Effet du blanc sur noir : la pomme est trop grosse .....
Si non, qui à crue que c'était un modèle réel ?

Je pense que si tu veut faire une rumeur, une bonne, une qui tiens la route, tu devra au moins prendre un véritable portable, un véritable iPod avec la vidéo qui tourne, branché sur des écouteurs à fond, et on entendrais la musique. Et pas de mise en "scène d'exposition".

Là, il est clair que c'est juste un prototype fait par un gar qui s'ennuie.

Ceci dit, je trouve le noir à l'intérieur du plus bel effet, mais à coté, celui du trackpad fait tâche. (Si on peut appeler ça du noir....)

Vous en parlez comme si c'était un fake : je crois aps que c'était l'intention de l'auteur.

ça démontre juste que ce serait assez classe.

Pour l'"absence" des ports, il faut rappeler que le titanium est exactement comme ça, avec les ports à l'arrière ! ;)
Mais ce montage est chouette, miam ! :love:

J'avoue qu'il est classe et super assortit avec le Nano...

Ce serait ca avec Apple:
D'abord il y avait des ordinateurs gris, parfois noir (voyez chez Dell, le coté obscure)
Puis Apple révolutionne tout avec des ordis colorés (iMac, iBook)
Puis Apple se fige sur le blanc
On ré-introduit le noir (iPod Nano et vidéo)
Hé hop, Apple lance le tout nouveau Mac gris. Tout simplement.

Si il se reflete à travers le clavier... sous le clavier ! C'est ce qui m'a fait tilté moi.

j'ai hâte de voir votre gueule quand Apple sortira un MacBook identique à l'iBook (cf Macbookpro) changement dans la continuité oblige... :cool: