Bloc alim sur Mirrodoors G4

somk

Membre enregistré
15 Juillet 2008
4
0
Bonjour !

Je delurke avec une question qui m'agace ! :p

J'ai un chouette G4 mirrordoors qui, suite à une panne de courant, refuse de s'allumer... Bloc d'alimentation ? J'ai essayé en changeant de pile etc.. mais ça m'a bien l'air de ça hélas...
Certains ont-ils fait la triste experience ?
Ca se répare ? *qu'est ce qui "lache" dans une alim ?*
Auriez-vous trouvé une solution ? J'ai comme l'impression que je ne suis pas seul à avoir eu ce problème...
Je n'ai vraiment pas envie de cracher 450$ pour un bloc neuf :/ *cough* :rolleyes:

Commence déjà par resetter la PMU, le petit bouton noir sur le carte mère. Attention, n'appuie qu'une seule fois dessus. :zen:

Quels sont les symptômes : la lumière du bouton d'alimentation s'allume quand tu appuies dessus et s'éteint dès que tu le relâches ? Si oui, normalement c'est la PMU, si non c'est sûrement autre chose.

les symptomes, si on etait dans Startrek, ca serait "He's dead, Jim"... Rien, pas de lumieres pas de bruit, rien.
Je me demandais si ce ne serait pas simplement le bouton d'allumage qui aurait grille avec l'orage mais non, il ne demarre pas d'un clavier non plus...

non, c'est mort.. rien, zippo, nada, keud'... :(

Bonjour !

Je delurke avec une question qui m'agace ! :p

J'ai un chouette G4 mirrordoors qui, suite à une panne de courant, refuse de s'allumer... Bloc d'alimentation ? J'ai essayé en changeant de pile etc.. mais ça m'a bien l'air de ça hélas...
Certains ont-ils fait la triste experience ?
Ca se répare ? *qu'est ce qui "lache" dans une alim ?*
Auriez-vous trouvé une solution ? J'ai comme l'impression que je ne suis pas seul à avoir eu ce problème...
Je n'ai vraiment pas envie de cracher 450$ pour un bloc neuf :/ *cough* :rolleyes:

1) tu débranche le connecteur d'alimentation venant du bloc d'alimentaion sur la carte mère

2) tu appuis 30 secondes sur le bouton de reset de la carte mère

3) tu rebranche le connecteur d'alimentation sur la carte mère

4) tu tente un démarrage

5) tu m'envois un chèque si ça marche :siffle: si ça marche pas tu a gagné le droit de changer la carte mère :(