iPhone 6 Blocage appels inconnus

Jean82500

Membre confirmé
27 Août 2021
83
11
73
Bonjour,
Suite à de fréquents appels d'utilisateurs inconnus, je souhaite paramétrer mon iPhone 6 pour qu'il arrête de sonner....
Quelqu'un a une idée ?
Merci
 
Bonjour,
Il y a les deux solutions prévues ici par Apple. Pour la deuxième solution, l’application Orange Téléphone fait un assez bon job (fonctionne avec tous les opérateurs malgré son nom)
 
Ou passer chez Free Mobile qui propose plusieurs réglages pour cela dans l'interface de gestion Web, comme le rejet des appels sans numéro, ou l'envoi direct en messagerie de groupes de numéros.
 
Je me suis fait engueuler une fois par mon dentiste, parce que je rejetais les numéros masqués, et sa gestion des rdv était confiée à un sous-traitant qui appelait en numéro masqué. J'ai changé de dentiste.
 
  • Haha
Réactions: ericse
Yes, l'essayer c'est l'adopter.
 
Pour la deuxième solution, l’application Orange Téléphone fait un assez bon job (fonctionne avec tous les opérateurs malgré son nom)
Je ne connaissais pas cela mais je viens de l'installer sur mon Iphone pour voir son efficacité.

PS : Je suis chez un opérateur virtuel (Youprice)
 
Je l'utilise et même si je ne suis pas chez Orange, elle est diablement efficace. Ce qui est amusant, c'est qu'Orange gagne de l'argent en vendant des numéros surtaxés ou réguliers à des malandrins, mais d'un autre côté, l'entreprise lutte contre ces mêmes clients.
 
Ce qui est amusant, c'est qu'Orange gagne de l'argent en vendant des numéros surtaxés ou réguliers à des malandrins, mais d'un autre côté, l'entreprise lutte contre ces mêmes clients.
J'ai eu le souci récemment avec un vieux compte Orange, pour être tranquille il faut faire la demande de suppression de toutes ses coordonnées en invoquant la CNIL. Le problème sera réglé en 24 heures.