blocage du système

Jenalouisconge

Membre enregistré
7 Juillet 2011
7
0
73
ceci est une répétition d'un problème de macbook intitulé par "extinction inopinée" à part que mon ordinateur doit trop chauffer je n'ai pa eu de réponse m'indiquant une possibilité de remédier à ce problème
je vous remercie tous pour vos conseils

Si il chauffe de trop, essaye de nettoyer la ventilation, ça peut résoudre ton soucis, si la cause en est la chauffe et la mauvaise ventilation ...:)

merci du conseil sauf que je suis très broc et je ne sais pas comment faire pour nettoyer la ventilation
merci encore du tuyau

---------- Nouveau message ajouté à 08h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h41 ----------

à part ça j'ai un autre problème depuis que j'ai installé un antivirus avast (dont j'aurais pu me passer puisque pas de virus sur mac) : mon ordinateur démarre directement sur ma messagerie même si je quitte l'application avant d'éteindre mon ordinateur

merci pour le tuyau je vais aller voir
et pour avast je vais le virer dés que possible

---------- Nouveau message ajouté à 19h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h01 ----------

j'ai lu les instructions et il faut être un assez bon technicien pour démonter en règle
merci encore