Bloqué à Pudong ?

LaurentFp

Membre confirmé
22 Septembre 2004
10
3
52
Bonjour à tous.
Je me suis commandé le 13/09 un Imac 24. Celui ci a été expédié le 19/09. Depuis cette date le tracking TNT me dit que l'Imac est à l'aéroport de Pudong son statut étant "Potential Connection Delay". Vous pensez que c''est normal en sachant que la date de livraison estimée par apple est le 25/09 ???. Merci à vous

Je pense que c'est "normal" ce potential connection delay arrive régulièrement à Pudong.
Cela m'est déjà arrivé pour des commandes et j'ai tout de même été livré dans les temps, quoique là ca me paraît un peu short pour le 25. En espérant pour toi que le suivi ne soit pas à jour et que ton colis est sur la route ...

Bonjour à tous.
Je me suis commandé le 13/09 un Imac 24. Celui ci a été expédié le 19/09. Depuis cette date le tracking TNT me dit que l'Imac est à l'aéroport de Pudong son statut étant "Potential Connection Delay". Vous pensez que c''est normal en sachant que la date de livraison estimée par apple est le 25/09 ???. Merci à vous

Si tu veux etre sur, appelle l'AS ou mieux, TNT!!!!
Ils ont l'habitude maintenant, on est des centaines à baver au telephone chaque jour!!!:rateau:
Bonne attente!

Bonjour à tous.

je suis dans le même cas que toi, imac 24" expédié le 18/09, livraison prévue le 25/09 et il est bloqué à Pudong depuis le 19/09, il parait que c'est souvent (blocage 3 à 4 jours), j'ai envoyé un mail hier et ce matin à TNT et à Apple mais toujours pas eu de réponse pour le pourquoi du comment de la chose… :hein:

m'étonnerait que je l'ai le 25/09, le week-end va être long, très long, trop long :(

Je viens d'appeler l' AS, il n'y a rien de suspect pour eux et ils confirment que l'IMAC devrait bien arriver Lundi.
Que c'est dur d'être impatient !!!

Je viens d'appeler l' AS, il n'y a rien de suspect pour eux et ils confirment que l'IMAC devrait bien arriver Lundi.
Que c'est dur d'être impatient !!!

Bon, merci de l'info :up:, cela m'évitera de les appeler et de risquer de m'énerver :mouais:

Et bien, en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, mon jouet se retrouve se matin à Garonor (PARIS) après un passage à amsterdam.

Bonjour à tous.

Moi aussi, pareil, MB commandé le 13, initialement prévu pour le 2 octobre, puis revu au 29 septembre, et enfin au 25 (demain !!!).
Aujourd'hui, je vais sur le site de TNT et j'obtiens :

Date Heure Lieu Statut
24 sept. 2006 13:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
24 sept. 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Connection Delay
23 sept. 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Connection Delay
22 sept. 2006 22:18 Suzhou Shipped From Originating Depot
21 sept. 2006 13:30 Suzhou Consignment Received At Transit Point

Il a donc bien l'air bloqué en Chine :( :zen:
J'imagine que je peux toujours rêver de l'avoir demain ?

Bon, bah il est toujours bloqué à Pudong. :confused:
Il aurait dû arriver aujourd'hui. Snif !
Sur le site de TNT ça n'a pas bougé, et sur le site d'Apple c'est toujours marqué livraison le 25 (aujourd'hui) ...

Pour info, Dès qu'il a quitté Pudong, mon Imac est arrivé en 48H chez moi après un passage aux Pays Bas.
En tout cas, pour ceux qui hésitent à acheter un Imac 24 :: n'attendez plus, il est terrible ;-)

• J’aime
Réactions: MamaCass
Ben à vrai dire, c'est le top d'avoir les 2 : comme ça tu te rend compte à quel point notre système préféré est bien meilleur que la grosse daube d'en face :up:

Etrange. Mon iMac (non pas un 24", il est vrai, mais un "simple" 20"...), lui, ne semble pas partir de Chine, mais de Cork (Irlande)...

Apple possède un stock en Europe. Donc si la machine existe en stock, elle part de l'Irlande, mais s'il faut la fabriquer, elle par de la Chine.