Bloqué sur la pomme de démarage

mckmikz

Membre enregistré
20 Février 2011
1
0
bonsoir a tous je suis nouveau en matiere de mac mais je m'y connais bien en informatique alors jai acheter le mien ya 2semaine neuf j'ai decidé de le bootcamp en windows xp pro tout fonctionnait en succés je l'ai updater en sp3 et tout mais la apres une mise a jour j'ai eteind mon mac une fois arrivé a la maison quand je l'allume il démare et la pomme apparait, ensuite une barre de chargement sort avec le petit rond au dessus qui charge apres quelque seconde la barre disparait et sa reste charger sans arret. J'ai essayer tout les truc dont appuyer sur ALT au demarage, mettre le CD d'installation et appuyer sur C et aussi ctrl, alt, P + R... rien ne marche en dirait que mon clavier ne marche pas ou que le mac veut rien savoir svp quelqun aidez moi! 'MERCI! :)

Plop a vous,
J'ai le même souci que toi enfin à quelque détails près. Je n'ai pas installer un Windows en bootcamp mais hier j'ai monté une machine virtuel Win7 avec l'outil Virtualbox (je ne sais pas si c'est la source du problème).
J'ai un MBP 15'' acheter début 2010. Et depuis se matin, il refuse de passé le stade de la pomme + la fleur de chargement.
J'ai tester de Reset la RAM mais rien n'y fait...
Je vais de Reset le SMC mais j'y crois pas trop, je vous redis.
Merci d'avance pour vos réponses