macOS Ventura Bloqué sur l’installateur

Firas009

Membre confirmé
16 Mars 2023
13
0
24
En voulant réinstalle mac os ventura sur mon imac je suis arraiver sur cette page et je n’arrive pas a en sortir je ne sais plus quoi faire
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    139,7 KB · Affichages: 15
Bonjour,
Si tu n'arrives pas à jumeler ton clavier sans fil, il va falloir en trouver un avec fil, tu ne pourras pas aller plus loin sans clavier.
 
Bonjour,
Si tu n'arrives pas à jumeler ton clavier sans fil, il va falloir en trouver un avec fil, tu ne pourras pas aller plus loin sans clavier.
Mais il est la le problème c’est que j’ai un clavier filaire j’ai essayé avec 3 clavier 1 sans fil et les 2 autre filaire
 
Mais il est la le problème c’est que j’ai un clavier filaire
C'est un complément d'information utile pour affiner le diagnostique :D

Tant que l'on y est, tu n'utilises pas de rallonge ou de hub USB pour brancher ton clavier ?
Et tu as bien essayé sur toutes les prises USB, pas juste une ?
 
Mais il est la le problème c’est que j’ai un clavier filaire j’ai essayé avec 3 clavier 1 sans fil et les 2 autre filaire
C'est bien, mais on ne connaît pas ton modèle de Mac ni si ton clavier Bluetooth est celui d'Apple. As-tu essayé avec le câble Lightning si tu as un clavier Apple ?
 
C'est un complément d'information utile pour affiner le diagnostique :D

Tant que l'on y est, tu n'utilises pas de rallonge ou de hub USB pour brancher ton clavier ?
Et tu as bien essayé sur toutes les prises USB, pas juste une ?
Non aucun

C'est bien, mais on ne connaît pas ton modèle de Mac ni si ton clavier Bluetooth est celui d'Apple. As-tu essayé avec le câble Lightning si tu as un clavier Apple ?
C’un un imac 17.1 mon clavier filaire est un clavier compatible apple et mon autre clavier est un gameur compte au sans fil c’est le clavier de mon ipad
 
C’un un imac 17.1 mon clavier filaire est un clavier compatible apple et mon autre clavier est un gameur compte au sans fil c’est le clavier de mon ipad
C'est bien ce qu'il me semblait. Pas d'autre choix que d'utiliser un clavier filaire, un bon clavier PC de marque, le temps de l'apparition du Bureau. Je ne sens pas du tout ton clavier iPad dont on ne connaît pas la marque.
 
compte au sans fil c’est le clavier de mon ipad
La plupart des claviers bluetooth (autres que ceux vendus par Apple pour un Mac) ne fonctionnent qu'après le chargement de l'OS. Par contre la plupart des claviers USB fonctionnent tout le temps. Tu as testé tous les ports USB ?