Bloquer messenger dans la boite hotmail

kisscoolm6

Membre confirmé
7 Février 2006
63
1
Bonjour,

J'utilise amsn. D'habitude quand je reçois un message je vais dans la boite mail et amsn reste connecté. Mais depuis aujourd'hui amsn se déconnecte car dans la page de la boite hotmail, il y a désormais messenger qui se connecte. Donc à chaque fois que je suis connecté sur ma boite de messagerie, ça me déconnecte de amsn. J'aimerai savoir comme bloquer la connexion de messenger par le biais la boite hotmail pour éviter cette déconnexion.

Merci

Au passage, ils ont changés aujourd'hui l'apparence de la boite de messagerie !!!

AH mon dieux j'ai le mm soucis j'ai cru que c'était moi qui avait encore touché a un truc et que j'avais tout débloqué !!!
Oui je suis une bille en ordi et mac parfois ne facilite pas la vie grrr
S'il vous plait aidez nous avec kisscoolm6 on ne sait pas comment faire !!!
Ca déconnecte et mets connecté depuis un autre accès un truc du genre ...
Quelqu'un aurait une réponse ?

merciiiiiii et oui lilou la bidouille ca fait deux c'est pour cela que j'adore venir sur le forum pour que l'on m'aide hi hi hi :zen:

En tout cas c'est sacrément casse-c****....j'arrive pas à régler ça non plus et qu'on vienne me parler alors que je vais tranquillou mater mes emails.....RRRRRRRRRRRRR :mad:

Bonjour,

J'utilise amsn. D'habitude quand je reçois un message je vais dans la boite mail et amsn reste connecté. Mais depuis aujourd'hui amsn se déconnecte car dans la page de la boite hotmail, il y a désormais messenger qui se connecte. Donc à chaque fois que je suis connecté sur ma boite de messagerie, ça me déconnecte de amsn. J'aimerai savoir comme bloquer la connexion de messenger par le biais la boite hotmail pour éviter cette déconnexion.

Merci

Au passage, ils ont changés aujourd'hui l'apparence de la boite de messagerie !!!
Déjà évoqué ici...

Merci Remy pour le renvoi vers ce topic, je savais pas que j'avais fait un doublon.
En tout cas, pour ce qui aurait la flemme d'aller lire. Il y a un carré au côté du prénom sur la page Hotmail. il suffit de cliquer dessus et de faire "se déconnecter à messenger" et le tour est joué.

Problème résolu !