Bluetooth impossible entre idivise ios8 et macmini yosemite

samesuffit

Membre confirmé
15 Octobre 2014
25
0
j'ai un 4S et un 5 sous ios 8.1 d'un côté avec les réglages bluetooth ok
plusieurs fois redémarrés, même réinitialisé tous les réglages...

L'autre côté un mac mini i7 16GO sous yosemite mi-2011.
Grâce à ce forum Handoff est ok...
Bluetooth activé, visible...
Coché autorisation entre le mac et appareils iCloud...

Mais je ne peux utiliser continuity car malgré un jumelage ok, la connexion entre idevice et mon mac mini reste active une demi seconde puis j'ai le message suivant selon l'appareil utilisé pour se connecter à l'autre:

sur l'iphone; Assurez-vous que "mac mini " est allumer et à portée.

sur l'ordi; "le réseau n'est pas disponible, Assurez vous que l'accès au réseau est activé"

Qui est dans le même cas,

Qui as des solutions à nous apporter?

MERCI!

Du nouveau;

En effet, en lançant le partage de connexion sur mon ibiniou, je n'ai plus de message de réseau indisponible sur le mac et une connexion stable Bluetooth entre le deux.
Mieux, les applications compatibles lancées depuis le mac lancent un icône sur l'écran d’accueil de l'iphone mais rien sur le springboard.
Et encore, une part une, à savoir la dernière ouverte sur le Mac.

En revanche, cela ne fonctionne pas dans l'autre sens, depuis le smartphone vers l'ordi???

On progresse!:hein:

Du nouveau;

En effet, en lançant le partage de connexion sur mon ibiniou, je n'ai plus de message de réseau indisponible sur le mac et une connexion stable Bluetooth entre le deux.
Mieux, les applications compatibles lancées depuis le mac lancent un icône sur l'écran d’accueil de l'iphone mais rien sur le springboard.
Et encore, une part une, à savoir la dernière ouverte sur le Mac.

En revanche, cela ne fonctionne pas dans l'autre sens, depuis le smartphone vers l'ordi???

On progresse!:hein:

Mêmes problèmes.
Ceci est un lien pour un article résumant la situation.
Par ailleurs, sur ce fil, IOS 8.1 Les retours, on parle de ces problèmes

On doit pas être sur la même longueur d'ondes; j'ai rien trouvé sur ce post qui parle de handoff ou continuity???

Ou même de connexion Bluetooth entre ibiniou et mac!

Mais Merci pour le partage