Bluetooth iPhone, deux connexions simultanées possibles ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Oizo
  • Date de début Date de début

Oizo

Membre expert
Club iGen
3 Août 2002
3 652
232
43
Près de Metz (France)
Bonjour à tous !

Je dispose actuellement dans ma voiture du mains libres bluetooth intégré, uniquement pour la fonction téléphone, je ne peux y faire passer de la musique.

J'ai par contre une entrée auxiliaire/iPod dans la boîte à gants. J'ai pensé y brancher un boîtier bluetooth pour la musique du genre Novodio Freeblue 2, ce qui éviterait de devoir brancher mon iPhone à chaque fois avec le cordon...

Seulement est-ce que vous savez si l'iPhone est capable de gérer deux périphériques Bluetooth en simultané ? Quand un appel arrive cela irait sur le blueetoth de la voiture, et pour la musique sur le boîtier Novodio ? J'ai un doute sur cette possibilité et mes quelques recherches ne m'ont pas données de réponse concrète.

Merci !

Un iPhone peut gérer plusieurs connexion Bluetooth normalement.
En tout cas, d'après mes tests, tu peux avoir dans Réglages/Bluetooth, deux appareils Bluetooth signalés comme connectés.
Devrait avoir la possibilité de redistribuer le son via l'un ou l'autre, mais je ne sais pas si tout sera sur l'un ou tout sera sur l'autre.

Bonjour,
Je me permet de remonter ce sujet car j'aimerais savoir si un iPad Air 2 peut gérer deux type de connexion : une avec un stylet Wacom avec un clavier bluetooth Logitech type+?^^'
En vous remerciant d'avance.