Bluetooth

Statut
Ce sujet est fermé.

wilhou

Membre enregistré
14 Mars 2006
3
0
Salut à vous tous macusers,
quelqu'un connaît-il un raccourci clavier pour activer et/ou déactiver la fonction bluetooth, j'ai été voir dans le help mais je ne trouve rien ou bien j'ai mal regardé, le but est de me servir d'une mighty souris sur un macbook et un ibook alternativement, j'ai trouvé une astuce via le trackpad, mais je pense qu'un raccourci clavier serait plus facile

Salut à vous tous macusers,
quelqu'un connaît-il un raccourci clavier pour activer et/ou déactiver la fonction bluetooth, j'ai été voir dans le help mais je ne trouve rien ou bien j'ai mal regardé, le but est de me servir d'une mighty souris sur un macbook et un ibook alternativement, j'ai trouvé une astuce via le trackpad, mais je pense qu'un raccourci clavier serait plus facile, je ne suis pas très doué pour utiliser le trackpad

pas de raccourci clavier mais un menu bluetooth dans la barre des menus :

prefs système/bluetooth/réglages et cocher afficher l'état Bluetooth dans la barre des menus

(sous Tiger, je suppose que cela doit être à peu près ou exactement la même chose sous léopard)

Si si. On est là. Tu nous vois pas ?

Tourne la tête un peu ? Baisse toi…

ZIIIIIP !

Tu vois mieux maintenant ?

"trouver plus de messages par Bancobra".

Dans ces cas là, on sait toujours qu'on sera pas déçu.
Allez savoir pourquoi.

:love:

:D :D :D :D :D

Héhé... Bienvenue au club. :D

Pi surtout, ce qui est chouette, c'est de se dire que même si on leur donne de l'aide, soit ils vous diront pas merci, soit on les verra carrément plus. Pi déjà dans ce cas-ci, quelle aide donner? Hein? Quelle aide?

Alors... Prrrrrrrrt... Qu'il aille se faire voir aider ailleurs.

:rolleyes:

bonjour je voudrai savoire coment jouer plz

Comment jouer ? Facile ! Et pour pas cher en plus :

1 trouver un foulard
2 trouver une falaise et se rendre à son bord
3 appliquer le foulard sur les yeux
4 faire uquelques tours sur soi même afin d'être désorienté
5 et pour finir courir le plus vite possible devant soi en chantant le "petit bonhomme en mousse"

Jeu très amusant et simple ! On appelle ça la roulette normande.

PS : pour les citadins n'ayant pas de falaise à disposition, on peut adapter ce jeu : une nationale à fort trafic ou une autoroute peuvent très bien faire l'affaire !

PS bis : On peut aussi remplacer le foulard par une paire de ciseaux ou tout objet pointu.

Statut
Ce sujet est fermé.