boite pour Batterie

danlaurens

Membre confirmé
9 Avril 2011
19
0
Salut,
ma question est toute bête :
Existe t-il une boite de transport pour les Batteries de macbook pro ?

Car je ne sais pas si vous avez déjà transporté une 2nde batterie annexe pour votre portable, mais elle prend chère !!! alors que votre portable est protégé dans sa pochette siliconnée, la batterie s'accroche un peu partout dans un sac, et j'ai la fine plaque d'alu anodisé recouvrant la batterie se décolle, se tord etc... pas top quoi.

parmi la tonne d'accessoire, il y a bien ce genre de chose non ?

thanks

d.>

Salut,
ma question est toute bête :
Existe t-il une boite de transport pour les Batteries de macbook pro ?

Car je ne sais pas si vous avez déjà transporté une 2nde batterie annexe pour votre portable, mais elle prend chère !!! alors que votre portable est protégé dans sa pochette siliconnée, la batterie s'accroche un peu partout dans un sac, et j'ai la fine plaque d'alu anodisé recouvrant la batterie se décolle, se tord etc... pas top quoi.

parmi la tonne d'accessoire, il y a bien ce genre de chose non ?

thanks

d.>

Salut,

Tu dois avoir un ancien MBP avec Batterie amovible.
Tu connais les housse pour macbook Eb.ez ? Ce sont les très célèbre housses noires à intérieur coloré en espèce de gomme/mousse à mémoire de forme.

Et bien ils font aussi des housses de protection pour accessoires.
Voila qui sera nickel pour ta batterie !

http://www.be-ez.com/la-robe-hdd.html

bien sur, j'en ai une comme tout utilisateur de mac portable ;) c'est de ça que je parlais quand je disais "housse de silicone".

j'ignorais qu'ils en faisaient de plus petite, et je n'y aurai même pas pensé pour une batterie.
je voyais plus une boite facon tupperware ou boite de cassette. bien vu !

cela dit, c'est pour des disques durs. pas sur que les tailles correspondent exactement...

en tout cas merci !

d.>

cela dit, c'est pour des disques durs. pas sur que les tailles correspondent exactement...

Exactement ? il n'y a pas de taille exacte pour un HDD. Chaque constructeur est libre de faire la coque qu'il vaut et la housse doit pouvoir s'adapter à chaque modèle et donc être un peu large, c'est pour cela que je pense que ça ira bien pour ta batterie.

Pour exemple, une housse Larobe pour MBP 15" unibody correspond exactement ! :p
Car Apple fait tous ses MBP 15 unibody exactement au même format.