Bon ben ça y est le mien (27" i5) est commandé

wilda

Membre confirmé
18 Février 2008
63
1
Tours
Bon je sais que cela ne va pas passionner beaucoup de monde mais j'ai enfin sauté le pas et commandé mon 27" i5 ce WE à la FNAC.

J'ai longtemps hésité car cela représente quand un gros budget et comme je possède un mbp de 2008 je me suis demandé si c'était vraiment un investissement raisonnable mais le geek a supplanté la raison :D. Pis je me suis convaincu que cela me ferait une superbe télé d'appoint ;) et comme à moyen terme je comptais prendre une deuxième téloche :siffle:

Pourquoi un i5 ben parceque je voulais la CG HD 4850 avec 512 Mo et qu'avec la promo de ce WE de la FNAC (10%) cela me faisait le i5 quasiment au même prix que le CD2D avec l'option CG HD4850 ... En plus des 10 % ma carte FNAC m'a en plus permis de régler en 5 fois sans frais :up:

Voilà c'était une tranche de ma vie ;), pour le seul lecteur de mon message (j'ai peu être quelqu'un de ma famille qui traine sur le forum :D) je posterai un nouveau petit message une fois que je l'aurai afin de donner mon humble avis sur la bête :siffle:

Allez @+

Stef

T'a eu une idée du délais de livraison ?

J'ai commandé le mien il y a 11 jours et toujours pas de nouvelles. Je pense l'avoir en milieu de semaine.

T'a eu une idée du délais de livraison ?

J'ai commandé le mien il y a 11 jours et toujours pas de nouvelles. Je pense l'avoir en milieu de semaine.
Non je n'ai pas d'idée ni de nouvelles ... mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

Bonjour,

Je souhaite acheter un 27" i5 sous peu et ne sachant pas ou poster ma question alors je la pose ici :D
Je viens de lire l'article de Sylvain ALLAIN sur les i5 et i7 et il semble que l'i5 sollicite pas mal les ventilos. Du coup est-ce que cet i5 rend le mac "bruyant" ?

Merci.

Maxime

Bonjour,

Je souhaite acheter un 27" i5 sous peu et ne sachant pas ou poster ma question alors je la pose ici :D
Je viens de lire l'article de Sylvain ALLAIN sur les i5 et i7 et il semble que l'i5 sollicite pas mal les ventilos. Du coup est-ce que cet i5 rend le mac "bruyant" ?

Merci.

Maxime

Salut,

il y avait ça dans l'article :

Seul avantage du Core Quad i7, la répartition de la charge de travail étant réalisée sur l’ensemble des cœurs, les cœurs physiques chauffent un peu moins. Résultat, là ou les ventilateurs du Quad 2.66 se font légèrement entendre, ils sont presque inaudibles sur le 2.80 GHz. Un détail certes, mais pour qui apprécie le silence, c’est agréable.

Maintenant, quelle est le seuil acceptable pour chacun, c'est très subjectif ... Moi ça dépend des jours. :)

Si tu veux plus de réponses, et surtout d'avis de personnes qui l'ont, vois peut-être si il n'y a pas sur le forum un sujet consacré à l'article, ou à ceux qui ont reçu leur i5, ou ouvre carrément un sujet, ça peut-être intéressant ... :zen: