Bon dimanche...

Statut
Ce sujet est fermé.

pixelemon

Membre actif
Bonjour à tous, et spécialement à Naas,

Quelle est votre définition d'un bon dimanche ?

(toute dérive sera très appreciée)

pour moi c'est petit dèj ultra copieux, ne rien faire jusqu'à midi, ensuite pique nique avec ma chérie et mon fils à la plage, et enfin farniente en rêvant que mon revendeur recoive bien mon alubook demain ! :D

le top c'est le james bond du dimanche soir mais je crois que c'est râpé ;)

Un bon dimanche pour moi c'est de se lever vers 9h10, ouvrir le store de ma chambre puis prendre mon iPod et ecouter Lounge Story ou Kelis ou Jet, penser ce que j'ai fait la veille et lire Wired. Après je prend mon ptit dej céréales+orange+café puis si l'envie me monte je fais un chateau en sucre (si vous voulez voir les photos look at my email adress). Apres je consulte mes emails surfe sur macgé en ecoutant mon imix préféré. Je prend ma douche je m'habille ..etc. Puis je regarde ce qui ce passe à Nantes comme expo aux Beaux Arts ou au Lieu Unique et je sors je mange en ville; sinon je reste chez moi à regardez des dvd ou j'en loue. Je passe l'aprem à faire tout ce que je veux, un ptit aprem cooconing quoi! Puis le soir je regarde la télé si ya kelke chose, sinon je discute sur msn puis je lis un peu, grignote ce qui reste dans le placard, brosse mes dents pendant 5 bonnes minutes, vé aux toilettes puis au lit mon coco!

voilà! :love: :D :love: :D

mikoo a dit:
Un bon dimanche pour moi c'est l'envie qui me monte: je fais un chateau , brosse mes dents pendant 5 bonnes minutes, vé aux toilettes puis au lit mon coco!
voilà! :love: :D :love: :D

jesors.png

Moi un trait de coke et c'est parti pour la journée !!!

Moi j'aime pas le dimanche.

C'est le jour des des chauffeurs... du dimanche, des dîners en famille. Et dimanche, c'est surtout avant lundi...

sonnyboy a dit:
Moi un trait de coke et c'est parti pour la journée !!!

un bon "nantes-toulouse" en effet et c parti ! pour les confiseries j'attends dans trois jours ma copine et mon fils partent dans la belle famille, moi je reste accueillir un ami et ça va être freestyle dès le 19...

mon dimanche prochain risque d'être un peu plus hardcore :p

:love:

Il y a les dimanches boulots et les autres.
Les autres j'en profite pour voir la famille ce qui est toujours un plaisir.
Les dimanches boulots j'aime aussi, l'ambiance est plus sereine les dimanches, un peu moins de stress, un peu plus de temps, c'est donc sympa.

Pour moi un bon dimanche c'est un dimanche en rouge, comme celui-ci :siffle:

Ferrari, World Champion 2004, it's real ! :up:

Schumi, on met le champagne au frais pour le 7e titre pilote :D :D :D :love: :love: :love: :love:

Naru Narusegawa a dit:

Ferrari, World Champion 2004, it's real ! :up:

Schumi, on met le champagne au frais pour le 7e titre pilote :D :D :D :love: :love: :love: :love:

Moi aussi j'aime le rouge, pourtant la F1 m'en cague...

pixelemon a dit:
Bonjour à tous, et spécialement à Naas,

Quelle est votre définition d'un bon dimanche ?

(toute dérive sera très appreciée)

pour moi c'est petit dèj ultra copieux, ne rien faire jusqu'à midi, ensuite pique nique avec ma chérie et mon fils à la plage, et enfin farniente en rêvant que mon revendeur recoive bien mon alubook demain ! :D

le top c'est le james bond du dimanche soir mais je crois que c'est râpé ;)
perso moi je préfère regarder le télé et glander
car le dimanche on fait rien comme des gros manches!!!! c'est bien connu!!!!

Naru Narusegawa a dit:
Ferrari met le champagne au frais pour le 7e titre pilote :D :D :D :love: :love: :love: :love:
ferrari est sponsorisé par... AMD :D :p :D

Un dimanche type :
1) de vacances : levé 13h,repas preparé par ma chère maman :p, douche, Grand prix, on lance itunes et warcraft et c'est partit !

2) pendant les cours : levé 12H (faut se lever tot :p) repas sympa en famille, devoir -_-,basket ^^

Et biensur VIDEO GAG Lol

Statut
Ce sujet est fermé.