Bon Jeu de Voiture ?

Coolsinus

Membre actif
19 Août 2010
369
14
Paris
Salut a tous,

Je suis actuellement a la recherche d'un bon jeu de voiture avec des graphismes agreables, dans lequel il y a un mode carriere.

Merci d'avance ! :up:
 
il y a aussi flatout tres addictif mais beaucoup moins complet que toca, je pensais d'ailleurs qu il y avait le grid.
 
Salut,

Il y en a plusieurs encore, mais après tout dépend de ce que tu entends par "graphismes agréables"


Ford Racing 2 (qui se fait vieux)
4003_fr_sc2.jpg



Collin Mc Rae
2r2xb15.jpg


need for speed carbon
needforspeedcarbon4.jpg


Total immersion racing
totalimmersionracing_20070608171828.jpg


et d'autre encore
Mes préférés : Collin Mc Rae et Need For Speed

:zen:
 
Si tu veux essayer, le site de Feral propose des démos de Toca.
 
si tu as crossover 9 et un Mac récent, Race07 (très orienté simulation) tourne très bien (j'ai un iMac 21" avec une radeon hd4670)
sinon je confirme pour toca race driver 3, un excellent jeu
 
Et il y a aussi les liens en direct download ou en Torrent pour avoir les démos, sur ce même site.
 
Comment fait-on pour éventuellement utiliser une manette de X BOX 360. Ça m'intéresserait de pouvoir le faire avec la démo de TOCA Race driver. Histoire de pas le télécharger pour rien ?

merci à vous.
 
Heu.. Tu la branche?

J'avais piquer un adaptateur USB pour manette Playstation générique (pas une Sony) a un membre de la famille pour cette même démo, et ça marchait nickel.
 
Spam ?
 
Perso, comme jeux de voiture j'ai :

  • Asphalt 6 Adrenaline (pas mal, mais il y a mieux)- dispo sur le Mac App Store au prix de 5,99€ (bon prix)
  • Real Racing 2 (super jeux, je le recommande vraiment !) - dispo sur le Mac App Store au prix de 11,99€ (très bon prix pour le jeu !)

Oui pas faux, mais ce ne sont en fait que des jeux iOS porté sur OS X et qui ne sont pas tellement différents des versions mobile. Alors que Dirt2, F1 2012 et Grid sont beaucoup plus travaillés ...
 
En effet, mais ce sont quand même de très bons jeux. :siffle:

Oui et j'ai un bon arriéré sur Real Racing II ;) Mais je pense qu'avec Grid je l'oublierais rapidement vu que la version III est un freemium (et donc sans moi).