Bon plan Mac Book ???

moirasc

Membre actif
17 Février 2008
185
3
Hello ,
mon beau frère souhaite acquérir un Macbook.
J'étais tout content de lui conseiller de s'inscrire sur le site Ofup , comme je l'ai fait moi même il y a 3 mois pour bénéficier d'une réduction intéressante sur mon MacBook Pro, mais cette offre ne semble plus à l'ordre du jour....

Connaissez vous d'autres plans pour avoir son Mac à moins cher ? (mon beauf est étudiant, donc je cherche quelquechose de plus intéressant encore que l'Apple store education...).

Merci à tous.

Hello ,
mon beau frère souhaite acquérir un Macbook.
J'étais tout content de lui conseiller de s'inscrire sur le site Ofup , comme je l'ai fait moi même il y a 3 mois pour bénéficier d'une réduction intéressante sur mon MacBook Pro, mais cette offre ne semble plus à l'ordre du jour....

Connaissez vous d'autres plans pour avoir son Mac à moins cher ? (mon beauf est étudiant, donc je cherche quelquechose de plus intéressant encore que l'Apple store education...).

Merci à tous.
Juste pour savoir, quelle était cette réduction?

Bon, il y a un petit plan avec le site :
www.place2be.fr

valable uniquement pour les étudiants.
Permet de grapiller quelques dizaines d'euros supplémentaires par rapport au Store Education.

Le refurb, intéressant pour le MBP , mais pour le MB, bof....

Offre intéressante à la Fnac (et pas que pour Apple):
Vendredi et samedi prochain, 10 euros en chèque cadeau par tranche de 100 euros d'achat pour les adhérents Fnac !

Pas mal, ça, ça fait 10% de réduc. :up:

Ben... les bons cadeaux Fnac de 10euros pour 100 euros sont offerts quel que soit ce que tu achètes... même un DD externe.:rateau:

sinon y'a l'ADC student qui permet d'avoir - 20 % sur la gamme pro une fois dans sa vie.
il faut s'inscrire pour 79 euro
tout est indiqué dans le topic correspondant a l'ADC student

• J’aime
Réactions: DeepDark
Offre intéressante à la Fnac (et pas que pour Apple):
Vendredi et samedi prochain, 10 euros en chèque cadeau par tranche de 100 euros d'achat pour les adhérents Fnac !

Pas mal, ça, ça fait 10% de réduc. :up:

Tu tiens d'où cette info ? Parce que aujourd'hui Vendredi, rien n'est annoncé à la FNAC.

Tu tiens d'où cette info ? Parce que aujourd'hui Vendredi, rien n'est annoncé à la FNAC.

C'est peut être une opération spécifique à la Fnac de Clermont Fd...
Mais en tout cas, c'est ce qui est annoncé pour vendredi et samedi prochain (offres réservées aux adhérents Fnac).

Tu veux dire les 13 et 14/06.... Tiens, ça va donner une bonne idée cadeau pour la fête des père à ma moitié ça..... :rateau: