Bon qu'est ce que l'on fait

Statut
Ce sujet est fermé.
Au fait, je vais bientôt franchir les 4000, mais je suis encore tres loin du peloton de tête... :(

:p:D:p

le_magi61 a dit:
Au fait, je vais bientôt franchir les 4000, mais je suis encore tres loin du peloton de tête... :(:p:D:p

t'auras un zétoile jaune de plus:p

le_magi61 a dit:
Au fait, je vais bientôt franchir les 4000, mais je suis encore tres loin du peloton de tête... :(
:p:D:p

T'as pas des études à faire plutôt que flooder toi :siffle: :p
4000...

'tain, avec ce post je passe à 100000 :eek:

:D

Lila a dit:
..aie :hosto: :afraid: tu veux ma mort !!!!!

tiens ça me rappelle une blague ..une hstoire de grosse mite :siffle: :D
Celle avec un billard? :siffle:
:D:D:D

...au fait puisqu'on en parle et qu'il est toujours plus facile de voir la mite dans l'oeil du voisin plutôt que le billard dans le sien.....
que celui qui n'a jamais floodé montre ses fesses ....:D :p

Lila a dit:
.....que celui qui n'a jamais floodé montre ses fesses ....:D :p

Je n'ai jamais floodé :o ... Il y a toujours une légère profondeur dans le moindre de mes posts, même les plus quadrisomiques en apparence :D :D :D
Quand à montrer mes fesses... J'étudie la question avec mon directeur de conscience, l'abbé Rurier :o :p :D

• J’aime
Réactions: Lila
PATOCHMAN a dit:
Je n'ai jamais floodé :o ... Il y a toujours une légère profondeur dans le moindre de mes posts, même les plus quadrisomiques en apparence :D :D :D
Quand à montrer mes fesses... J'étudie la question avec mon directeur de conscience, l'abbé Rurier :o :p :D

L'abbé rurier noir? :siffle:

Sinon, je trouve que l'hommage commence à avoir de la gueule, non? :p

PATOCHMAN a dit:
Il y a toujours une légère profondeur dans le moindre de mes posts, même les plus quadrisomiques en apparence :D :D :D
Vraiment ? Bon ben, ça m'en fait plus que 4622 à relire... Au cas où. :D

PATOCHMAN a dit:
PATOCHMAN a dit:

:siffle:

Tu disais :siffle::D:p

Cher Globalkeute

Je chairche actuelemen un file à floudé.
J'aimeré moi auci avoire des etoile de plusse passque sa fé class, mais en dousse, pour pas me fère engueulé par Amoque ou un otre de ces fachos qui veulent pa qu'on floude! :mad:
(d'ailleur je sé pa commant t'a fé mon salop! Moi je me fét tout le temp grillé!! lol!)

Si ya un file à floudé discretos quelquepar, mairci de m'envoyé le lient par MP.
(G entendut parlét d'un file ouver par un certin Robertot, mé je le trouve pa)

:D

• J’aime
Réactions: Lila
Statut
Ce sujet est fermé.