le_magi61 a dit:Au fait, je vais bientôt franchir les 4000, mais je suis encore tres loin du peloton de tête...![]()
le_magi61 a dit:Au fait, je vais bientôt franchir les 4000, mais je suis encore tres loin du peloton de tête...
![]()
GlobalCut a dit:Ca
...
ou ca ?
...
dool a dit:antisemite !![]()
![]()
Celle avec un billard? :siffle:Lila a dit:..aie :hosto: :afraid: tu veux ma mort !!!!!
tiens ça me rappelle une blague ..une hstoire de grosse mite :siffle:![]()
Lila a dit:.....que celui qui n'a jamais floodé montre ses fesses ....![]()
![]()
mado a dit:global est un floodeur fétichiste on dirait en tous cas![]()
:siffle:Vous avez distribué trop de coud'boules ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
PATOCHMAN a dit:Je n'ai jamais floodé :o ... Il y a toujours une légère profondeur dans le moindre de mes posts, même les plus quadrisomiques en apparence![]()
![]()
![]()
Quand à montrer mes fesses... J'étudie la question avec mon directeur de conscience, l'abbé Rurier :o![]()
![]()
le_magi61 a dit:Sinon, je trouve que l'hommage commence à avoir de la gueule, non?![]()
Vraiment ? Bon ben, ça m'en fait plus que 4622 à relire... Au cas où.PATOCHMAN a dit:Il y a toujours une légère profondeur dans le moindre de mes posts, même les plus quadrisomiques en apparence![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Vraiment ? Bon ben, ça m'en fait plus que 4622 à relire... Au cas où.![]()
PATOCHMAN a dit:Je n'ai jamais floodé :o ... Il y a toujours une légère profondeur dans le moindre de mes posts, même les plus quadrisomiques en apparence![]()
![]()
![]()
Quand à montrer mes fesses... J'étudie la question avec mon directeur de conscience, l'abbé Rurier :o![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Oui...
le_magi61 a dit::siffle:
Tu disais :siffle:![]()
Comme par exemple 4626 postsPATOCHMAN a dit:Il y a beaucoup de choses, derrière ce "oui..." :o![]()
PATOCHMAN a dit:Je n'ai jamais floodé :o ...
PATOCHMAN a dit:Il y a toujours une légère profondeur dans le moindre de mes posts