Bon ramadan et bonne année!

Statut
Ce sujet est fermé.
enfin, bon, on s'écarte du sujet, là...:siffle: :D

ramadan, nouvel an juif, fêtes zoroastriennes, chretiennes, ceremonies des adeptes du krou, boulage rouge de derennes/rennesman sont en fait les manifestations d'une unique foi...mère de toutes les croyances...

il est en effet de plus en plus évident que cette terre et la vie ont été crées par le monstre spagetti géant
:D

alors cessons de nous chamailler, et inclinons nous devant l'Immense

th_plushfsm.jpg

yvos a dit:
enfin, bon, on s'écarte du sujet, là...:siffle: :D

ramadan, nouvel an juif, fêtes zoroastriennes, chretiennes, ceremonies des adeptes du krou, boulage rouge de derennes/rennesman sont en fait les manifestations d'une unique foi...mère de toutes les croyances...
[/url]
:D
il y a une mere de toutes les croyances? on apelle ça de l'archéo-monothéisme...une seule divinité unique et eternelle....c'est quasiment inaudible pour un boudhiste par exemple...Et comme disait un philosophe logicien dont j'oublie le nom, si l'on devait donner une valeur numérique a ce que l'on estime eternel indivis et universel, on devrait utiliser le zéro (tradution numérique de l'aboslu) plutot que le un..
on devrait dire je crois en zéro dieu -et les mots seraient mieux en accord avec la pensée.

A signaler que Raël vient en Suisse, à Miège (Valais) le 8 octobre 60 (après Hiroshima) inaugureer la Vigne à Raël avec des personnalités mondialement connues.

C'est une affiche que j'ai mis dans mes chiottes et je sens que je vais y aller :D

rennesman a dit:
Et comme disait un philosophe logicien dont j'oublie le nom, si l'on devait donner une valeur numérique a ce que l'on estime eternel indivis et universel, on devrait utiliser le zéro (tradution numérique de l'aboslu) plutot que le un..

C'est pas Michel Chevalet ?

rennesman a dit:
il y a une mere de toutes les croyances? on apelle ça de l'archéo-monothéisme...une seule divinité unique et eternelle....c'est quasiment inaudible pour un boudhiste par exemple...Et comme disait un philosophe logicien dont j'oublie le nom, si l'on devait donner une valeur numérique a ce que l'on estime eternel indivis et universel, on devrait utiliser le zéro (tradution numérique de l'aboslu) plutot que le un..
on devrait dire je crois en zéro dieu -et les mots seraient mieux en accord avec la pensée.

mon dieu :affraid: :D

le spagetti n'existerait pas?

• J’aime
Réactions: La SAGEsse
krystof a dit:
C'est pas Michel Chevalet ?

Ralala...toujours il faut que vous trolliez....c'est pourtant un sujet tres interessant...le monothéisme ou l'invention de dieu...tellement actuel ..arf..tant pis.
Moi qui voulait pondre un thread sur 'l'escroquerie freudienne'...en écho a un livre assez polémique qui fait des vagues en ce moment, je crois que je vais ravaler ma chique....

rennesman a dit:
Moi qui voulait pondre un thread sur 'l'escroquerie freudienne'...en écho a un livre assez polémique qui fait des vagues en ce moment, je crois que je vais ravaler ma chique....

oui, s'il te plait, merci.

cela dit, certains s'inventent bien des gourous... :D

sonnyboy a dit:
Non mais t'inquiète, je suis bien plus con que méchant.

Tout le monde te le dira d'ailleur.
Pas moi. Je suis pour ma part persuadé que tu es bien plus méchant que con. :p
supermoquette a dit:
A signaler que Raël vient en Suisse, [...] et je sens que je vais y aller :D
Je t'accompagne. :D

À+

P.S. Bon ramadan et bonne année! :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.