shit! bad Leia-lepurfilsdelasagesse- a dit:Merdasse
[...]
"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."
:rateau:
shit! bad Leia-lepurfilsdelasagesse- a dit:Merdasse
[...]
rennesman a dit:bon mieux..je vais l'ignorer...je vais pas me prendre le chou avec ce genre de mec.
Et ça élargit ton sourireChatdansl'dos a dit:Ça fait passer le temps et ça alourdit mon passif aussi![]()
![]()
il y a une mere de toutes les croyances? on apelle ça de l'archéo-monothéisme...une seule divinité unique et eternelle....c'est quasiment inaudible pour un boudhiste par exemple...Et comme disait un philosophe logicien dont j'oublie le nom, si l'on devait donner une valeur numérique a ce que l'on estime eternel indivis et universel, on devrait utiliser le zéro (tradution numérique de l'aboslu) plutot que le un..yvos a dit:enfin, bon, on s'écarte du sujet, là...:siffle:
ramadan, nouvel an juif, fêtes zoroastriennes, chretiennes, ceremonies des adeptes du krou, boulage rouge de derennes/rennesman sont en fait les manifestations d'une unique foi...mère de toutes les croyances...
[/url]
![]()
rennesman a dit:Et comme disait un philosophe logicien dont j'oublie le nom, si l'on devait donner une valeur numérique a ce que l'on estime eternel indivis et universel, on devrait utiliser le zéro (tradution numérique de l'aboslu) plutot que le un..
rennesman a dit:il y a une mere de toutes les croyances? on apelle ça de l'archéo-monothéisme...une seule divinité unique et eternelle....c'est quasiment inaudible pour un boudhiste par exemple...Et comme disait un philosophe logicien dont j'oublie le nom, si l'on devait donner une valeur numérique a ce que l'on estime eternel indivis et universel, on devrait utiliser le zéro (tradution numérique de l'aboslu) plutot que le un..
on devrait dire je crois en zéro dieu -et les mots seraient mieux en accord avec la pensée.
krystof a dit:C'est pas Michel Chevalet ?
yvos a dit:mon dieu :affraid:
le spagetti n'existerait pas?
rennesman a dit:Moi qui voulait pondre un thread sur 'l'escroquerie freudienne'...en écho a un livre assez polémique qui fait des vagues en ce moment, je crois que je vais ravaler ma chique....
C'est à dire que chez certains il est vraiment tout petit, mais bon... :siffle: :rateau:yvos a dit:le spagetti n'existerait pas?
supermoquette a dit:C'est une affiche que j'ai mis dans mes chiottes et je sens que je vais y aller![]()
supermoquette a dit:Ouais j'aime rire en pétant :o
:eek: :eek: :eek: J'hallucine! C'est le calendos qui dit au roquefort "Tu pues"...rennesman a dit:Tu fais partie de ce qui arretent pas de m'envoyer des coups de boules rouges pour un rien...
Pas moi. Je suis pour ma part persuadé que tu es bien plus méchant que con.sonnyboy a dit:Non mais t'inquiète, je suis bien plus con que méchant.
Tout le monde te le dira d'ailleur.
Je t'accompagne.supermoquette a dit:A signaler que Raël vient en Suisse, [...] et je sens que je vais y aller![]()
PATOCHMAN a dit::eek: :eek: :eek: J'hallucine! C'est le calendos qui dit au roquefort "Tu pues"...![]()
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bordeleux de bordelasse
avec des posts pareils je vais jamais tenir jusqu'à demain !!!
:love:
:love: