bon, sans déconner, qu'est-ce que vous voteriez...

alors...

• Total voters
    47
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.

poildep

Membre expert
Club iGen
17 Août 2004
4 683
1 031
51
en dehors de vos histoires
www.poildepete.net
votezblanc.gif
voteznuls.gif

Le vote est un droit mais aussi un devoir, je vous espère donc nombreux à participer à ce sondage. :D

• J’aime
Réactions: macinside
elle est ou l'urinoire?

Heu :confused: L'urne?
Mais sa sert à quoi de voter sur ce sondage?Tout de facon on nous ments!On est controllé !!!Mais que fait le peuple? :confused:

Bon bah j'ai voté :zen:

Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do, Mackie et Global Mo-Do... :D :D :D

et boulez semac :p :D

poildep a dit:
Mauvais exemple, ce sont des gens très sérieux à Disneyland. :D

Lisez "Feerie" de Paul J. Mac auley, une histoire de robots révoltés investissant les restes d'eurodisney dans un futur proche plein de nanobots traînant dans l'air.

Un premier roman époustouflant (les deux suivants s'étant révélés presque médiocres...)

Statut
Ce sujet est fermé.