Bon voila et puis après...

Haldi's

Membre confirmé
5 Août 2004
81
1
56
Bonjours,
Pour le coup je suis un peut déssus après une Keynote qui franchement a pas casser les pâtes arrière a un canard ...
I Phone, I Tv, Une nouvelle borne mais point de réponce a mes doutes quizz des Mac Pro et autre écrans je sens que je vais devoir ronger mon frein avant de commander mon mac pro:hein: (et comme un con j'ai déja vendu mon G4 tournesol depuis 3 semaines):( bien fait pour ma geule
Apple ne saurai t'il plus faire de belle machine que diable ?!
Bonne Journée a tous

Haldi's

Comment ça Apple ne sait plus faire de belles machines ? Fonce faire un tour sur le Site Apple, tu verras que ça regorge de belles, puissantes et performantes machines ;)

Je suis bien d'accord avec vous mais la je parle d'une eventuel mise a jours du Mac Pro et de ces écrans
donc me v'la un peut frustrer:(
Haldi's

Console-toi, y a plein de macusers qui sont frustrés à chaque sortie de matos parce que EUX, ils viennent juste d'investir et qu'ils voient arriver sous leurs nez les nouveautés qu'ils n'auront pas :D

Je suis bien d'accord avec vous mais la je parle d'une eventuel mise a jours du Mac Pro et de ces écrans
donc me v'la un peut frustrer:(
Haldi's

Comme tant de gens qui n'osaient pas acheter leurs ordi avant le Keynote. Ils ont gaché leur Noël pour rien !!! :D:D:D

Ca leur apprendra à croire que Steve peut penser à ses clients au lieu de ses actionnaires ;)

Pourtant un petit boost des machines c'était pas dur. Monter les cartes graphiques, baisser le prix du mini, ....

• J’aime
Réactions: TibomonG4
J'ai commandé mon macpro mi décembre, j'en avais besoin.

Donc acheter quand on en a besoin. :style:

De plus le macpro actuel est déjà une très belle machine, évolutive et confortable pour quelques années.

Et puis si ils font une mise à jour dans 3 mois, y'en aura une autre dans 6 mois, donc....

Très très déçu du Keynote 2007 : que des gadgets pour geek et rien de sérieux pour l'informatique ...
Bien vu M Melaure c'est toute a fait mon sentiment.... je crois que je vais acheter un P/C;)

Bonne soirée
Haldi's

Y a peut être d'autres raisons que cette phrase éculée et simpliste sur les actionnaires...

Très très déçu du Keynote 2007 : que des gadgets pour geek et rien de sérieux pour l'informatique ...
Bien vu M Melaure c'est toute a fait mon sentiment.... je crois que je vais acheter un P/C;)

Bonne soirée
Haldi's

De là à acheter un PC faut pas pousser. Le Keynote est à oublier, pas le Mac ! ;)

Je ne comprend pas tout ces gens qui viennent sur macg pour dire qu'ils vont acheter un PC, et que c'est mieux de toutes façons ?…
Ils ne peuvent pas aller le dire sur PCimpact ?

Si tu attends des updates de CPU pour faire une excellente keynote oui (ou une keynote qui corresponde à tes attentes)... sauf que ça fait un bout de temps que ça se passe discrètement hors évènement donc c'était prévisible. Je ne vois pas trop une révolution hardware pour les tours ou les laptop. Et pour moi l'absence de 10.5 à la keynote ce n'est pas pour nous embêter...

Je ne comprend pas tout ces gens qui viennent sur macg pour dire qu'ils vont acheter un PC, et que c'est mieux de toutes façons ?…
Ils ne peuvent pas aller le dire sur PCimpact ?
Ça passerait trop inaperçu...

Et les écrans ? Jamais i changent leurs écrans ... avec isight ou pas mais avoir de vrai écran Art Graphique qd même depuis le temps !

t.

Et les écrans ? Jamais i changent leurs écrans ... avec isight ou pas mais avoir de vrai écran Art Graphique qd même depuis le temps !

t.

C'est pas seulement le changement d'écran, c'est aussi le changement de tarifs. Si tu veux provoquer des crises cardiaques, tu dis à ta victime : le 20" chez Apple c'est 800 euros ...