bonjour demande de renseignement pour nokia

silence444

Membre confirmé
19 Décembre 2007
50
3
bonjour je compte acheter un nouveau portable , le Nokia 6500 Slide , je voulais savoir qui a réussi à le faire marcher avec Isync sur Leopard . J'aimerais être sur que cela fonctionne avant de le prendre ( synchroniser Ical , carnet d'adresse ... ) .

SI au passage vous avais une adresse ou trouver le plugins se serais formidable .

Merci d'avance


silence :)
 
merci beaucoup pour le lien , mais j'aimerais surtout savoir si quelqu'un à testé se plugins savoir si concrètement il marche avec Isync sur leopard ( pour synchroniser Ical , carnette adresse ... )

merci d'avance

silence :)
Et si tu chrechais un peu par toi meme?
Dans le lien que j'ai donné il y'a des commentaires de personnes qui l'ont utilisé avec 10.5... Regarde ce qu'ils en pensent...
 
Bonjour juste un petit post pour pour confirmer que le Nokia 6500 slide et le plugins marche très bien ensembles , je viens de tester la manipulation entre lui et Isync ( si il y a des gens intéressé par ce téléphone je viens de l'acheter )

silence :)
 
Bonjour,

Quelles sont tes impressions sur ce Nokia ? Qualité générale, interface....

Merci par avance.

Salut
Ce téléphone est fournie avec une carte mémoire de 256Mo!!!! car il embarque une carte micro SD , trés bien deja .
Très bon produit mais un peu lourd. Sinon bonne synchro avec Isync ( Ical contact... )

Par contre il n'y à pas de wifi , la il faut passer la gamme en dessus .
Les applications fonctionne trés bien , pratique pour l'agenda .

Il a une coque en allu sa c'est bien je trouve , car rigide .

Voici en gros , je ne suis pas très bon pour venter un produit , de plus cela ne fait pas très longtemps que je l'utilise

Bye

silence:zen:
 
bonjour tout d'abord je me présente car je viens récemmet de switcher pour un mac book pro , dont je suis ravie, mais j'avoue que j'ai encore de grosses lacunes pour certaines choses.
Alors moi c'est lili.
Merci a tous ceux qui permettent de faciliter la vie apple des novices.

Pour en revenir au sujet j'ai un problème avec mon Nokia 6500 Slide, j'ai telechargé le plugin conseillé plus haut , je l'ai dézipé, mais je suis coincée, je n'ai pas bien compris dans quel dossier je devais ranger le dossier
Si une bonne ame à la patience de m'aider ca serait super
Bonne soireé a trés bientôt

lili
 
bonjour à tous, je me présente ( Guytat ) moi aussi j'ai acheter un Nokia 6500 Slide, et pour dire vrai je ne suis pas un expert en MAC pour le moment, je ne demande qu'à apprendre !!! bon aprés tout il faut se lancer, voilà je ne parviens pas à installer le plugin sur mon MAC, je suis encore plus nul que les nuls. si je peut étre aidé merci de voler à mon secour.
Guytat:)
 
ma mère viens d'avoir ce tel et que découvre je ?
deux nouveaux laissés sans support :eek:
je vous ferais un rapport sous peu ;)