Bonjour et question achat Mac

Dark Templar a dit:
Non !
Ca c'est pour le 1,6 Ghz.
Essayez de configurer un 1,8 ou un bi-2 Ghz, on ne peut pas descendre en dessous de 160 Go.
crazy.gif



[Edit] Désolé, pas vu la 5ème page
laugh.gif



T'es enerve aujourdhui ...
 
Est ce dans l'habitude d'apple de mettre rapidement en dispo les nouveaux OS, parce que je peux attendre mi septembre alors

Une fois les g5 dispo, le delai d'attente sera toujours long ou c'est les precommande et les 1° qui ont droit au bijou, en fait est ce qu'il vont arriver au compte goute ou alors a partir de mi septembre y'en aura à profusion ?
 
Ce qui serait " logique " c Panther et le G5 pour l'apple expo donc mi septembre mais tu sais avec Apple on s'attends a tout !
Pour Panther vu la vitesse des betas qui sort ca parait "logique" pour l'apple expo
Pour le G5 sois fin aout sois mi septembre
wait and see
SIR
 
SirMacGregor a dit:
Ce qui serait " logique " c Panther et le G5 pour l'apple expo donc mi septembre mais tu sais avec Apple on s'attends a tout !
Pour Panther vu la vitesse des betas qui sort ca parait "logique" pour l'apple expo
Pour le G5 sois fin aout sois mi septembre
wait and see
SIR

Panther ne sortira pas "logiquement" a l'apple expo...
Je pense que si le dev s'est écoulé + vite que prevu (ce dont je ne pense pas) il reste encore du boulot : des tas de choses ne sont pas encore totalements implantés, il faudra donc sortir des nouvelles betas, que les dev. les tests, il faudra faire la localisation qui est tres partielle pour tous les pays autre qu'americain... tout sa c'est long et l'AE n'est que dans un bon mois...


Et sincérement je pense que nous avons pas eu le droit a toutes les nouveautés de jaguar aux WWDC et qu'il en reste a presenter a l'AE. Si le developpement de panther a été plus vite que prevu, steve jobs voudra sans doute paufiner son OS et le sortir en fin d'année comme il a annoncé que le sortir prematurément vu qu'il n'y a aucune urgence (ni technique, ni marketing!).

En plus vu comme 10.2.7 est paufiné pour le G5, ce n'est pas pour etre has-been 2 semaines apres!


Quand aux G5, je pense que les premiers clients vont etre livré mi aout au compte goute, jusque l'apple expo a peu pres ou la le G5 sera en + grande quantité...

M'enfin tout sa c'est encore un grand myster

@+