Bonjour et question achat Mac

trés choix, par contre pour le delai la ça risque d'être un peu long
zen.gif
 
panther est prévu pour fin de l'année, novembre probablement...
ton G5, s'il est commandé aujourd'hui, n'arrivera probablement pas avant mi-septembre...
pour la carte graphique, si tu ne joues pas, pas besoin de changer... si t'es vraiment serré niveau budget...
et puis si tu fais de la vidéo, le disque 160Go, c'est quand même pratique! (mais je suppose que si tu faisais de la vidéo, tu n'aurais pas viré le superdrive)
 
Et est-ce que tu est passé par une pub ou un lien Apple Store sur MacGeneration pour faire ta commande ? C'est un bon petit moyen de nous remercier pour le site, on touchera qq euros de commission au passage sur ton achat
laugh.gif
 
decus a dit:
panther est prévu pour fin de l'année, novembre probablement...
ton G5, s'il est commandé aujourd'hui, n'arrivera probablement pas avant mi-septembre...
pour la carte graphique, si tu ne joues pas, pas besoin de changer... si t'es vraiment serré niveau budget...
et puis si tu fais de la vidéo, le disque 160Go, c'est quand même pratique! (mais je suppose que si tu faisais de la vidéo, tu n'aurais pas viré le superdrive)


Les delais de Decus , ca me laisse reveur !
 
Plusieurs réponses :

Je n'ai pas encore commandé, si je commande par VPC, je passerais par le site,
wink.gif


Non je ne fais pas du tout de vidéo et pour le superdrive j'ai lu qu'il fallait mieux attendre le futur pioneer qui sera capable de graver plus de formats de DVD et tout le monde m'a dit que les superdrive sont cher chez apple center

Je joue pas vraiment, le dernier jeu en date est RAven shield et warcraft 3
 
si tu peux te permettre le 1,8Ghz, fais l'effort des 47 euros...
sauf si vraiment tu es sur de ne pas en avoir besoin...
mais bon, 47 euros sur plus de 2500...
 
macinside a dit:
attention c'est un insulte a l'atari ST ça
crazy.gif

Tant qu'il ne se moque pas de l'Amiga, ça va ...
wink.gif