Bonjour et question achat Mac

Un Superdrive coute moins cher dans le commerce et ils sont plus perfomant alors prends le combo et met un superdrive dans la 2eme baie .
Sir.
 
AuGie a dit:
est ce que ca fonctionne en dual band ? Vaut mieux 2 x 256 ?

tu veux surement dire par paire
wink.gif
non pas avec ce type de mémoire DDR (seul la DDR 400 PC 3100 est conserné
zen.gif
)
 
ça tourne
wink.gif
mais bon moi je j'ai l'habitude de bien gonflé mes machines en ram ! 2 Go sur le bi-pro !!
 
Dark Templar a dit:
Tu peux faire confiance à l'expérience de decus
laugh.gif

ouais, je sais tout sur tout!!!

sinon va faire un tour sur réagissez ou powermac, tu trouveras pas mal d'info sur les G4...

mais le mono 1GHz est génial pour 1000 euros!
 
AuGie a dit:
Pourquoi tout le monde dit qu'un MAC est plus puissant avec un processeur inférieur ?

Ton Athlon 2200+ vaut bien un P4 2,2GHz et pourtant il ne va pas a 2,2GHz...
crazy.gif


C'est le meme principe sur mac
smile.gif


Et certaines applications genre photoshop sont super-optimisee pour les processeurs mac
wink.gif
 
de plus, mac os X utlise la carte graphique de ta machine pour tout ce qui concerne l'affichage, et décharge donc le processeur...

disons qu'avec une seule tache, tu perdras peut etre légèrement (ex : un CD est importé en MP3 128 en x21 sur mon G4 mono 1Ghz (et en x16 pour l'AAC 160), il parait que ça va plus vite sur PC)

sinon en multitache tu seras gagnant... (ex : gravure de CD en écoutant de la musique et en surfant sur le web, avec ton log de p2p en tâche de fond... aucun problème...)
et puis d'autres avantages : tu ne dois plus redémarrer : tu mets ta machine en veille, elle devient pafaitement silencieuse (tous les mac ont un système de veille profonde, comme les portables) et elle se réveille en 2 à 3 secondes... adieu les pertes de temps!!!
 
decus a dit:
disons qu'avec une seule tache, tu perdras peut etre légèrement (ex : un CD est importé en MP3 128 en x21 sur mon G4 mono 1Ghz (et en x16 pour l'AAC 160), il parait que ça va plus vite sur PC)

Ouh Ouh
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
 
Apple peut vous dire merci car je vais vite vendre mon PC
crazy.gif
pour un G4, je vais essayer un bi-proc 1.25 Ghz, je pourrais vous demander par la suite de m'aider si j'ai 2/3 problemes ?

Ce qui me fait halluciner c'est que vos réponses et l'explications que vous faites sur MAC et OS X ce sont des " choses " dont j'ai toujours revé , veille, rapidité, stabilité.....

Un trés grand merci
zen.gif
 
De rien et on sera toujours la pour repondre a tes questions mais depeche toi de prendre un bi 1.25 Ghz car il y a plus bcp bcp .
Sir
zen.gif