Bonjour, je suis novice

PHILBX

Membre actif
Club iGen
3 Mars 2005
508
60
Bx
:) Bonjour a tous

Nouveau sur Mac (11/04, sans passer par la case Pc) et récemment inscrit sur les Forums :up:
Aprés survol des discussions, je n'ai pas su, trouver réponse a mes questions
En voici quelques unes
-J'ai acheté un IMac g5 ( 11/04 )avec Graphic Converter x v5,1 et je lis également sur la fenêtre a propos de Gc Carbon V5,1

-Je ne l'ai pas trouvé sur les Cd d'installations ( le Mac m'a été livré avec 3 cd )

-Je ne connais pas mon numéro de serie ou de license

-dans les plug-in LuraWave n'est pas enregistré, les autres sont ok

-De nouvelles versions de GC sont disponibles ( a ma connaissance V 5,5 ) , puis je updater la mienne (est ce qu' on me demanderas un numéro de série, ou de license, ou autre ? )

-Si je télécharge une nouvelle version, est que je l'installe par dessus l'ancienne ?

- J'ai téléchargé le manuel Gc V5,5 en français, et je compte l'imprimé, mais est ce la bonne solution si je reste avec la version V5,1 ? ou vaut il mieux que je télécharge un manuel ( en francais de préférence) qui corresponde a la version que j'utilise ?

- J'ai posé ces questions a mon vendeur, qui n'a pas sut me répondre, et m'a conseillé d'aller sur les forums

Voila, Merci d'éclairer ma lanterne, car je voudrais essayer d'utiliser Gc, car pour le moment, je n'y comprend pas grand chose

Aider moi SVP a démarrer du bon pied
Merci :up: :)
 
Re: Bonjour :)

Une autre question

-J'ai également installé The Gimp, avec quelques tutoriaux en format Avi

Pouvez vous me dire, quelles sont les différences majeures entre The Gimp et Gc ?

Et pour un novice (moi ), il vaut mieux commencer avec lequel de ces deux logiciels ?

Bonnes fêtes de Pâques :)
 
PHILBX a dit:
Pouvez vous me dire, quelles sont les différences majeures entre The Gimp et Gc ?

Et pour un novice (moi ), il vaut mieux commencer avec lequel de ces deux logiciels ?