Bonjour mémoire ^^

aude87

Membre enregistré
2 Janvier 2012
4
0
Bonjour,

Voila, j'ai une question, toute bête, mais dont je ne connais pas la réponse !!
Comment rajoute on de la mémoire à son ordi? OU met on cette fameuse ramette ?:D

Bref, inutile de préciser que je ne suis pas une médaillée olympique en ce qui concerne l'informatique alors n'hésitez pas à bien m'expliquer clairement, même si ça vous paraît bête et simple !! ;)

Merci

De quel modèle parles-tu ?

Dessous en caoutchouc ou dessous en plastique blanc ?

Ou encore du seul MB en alu...

En tout cas, selon que la batterie soit amovible ou non, cela change légèrement la procédure. J'avoue avoir un faible pour les MB unibody late 2009 ou mid 2010.

Bonjour,

Voila, j'ai une question, toute bête, mais dont je ne connais pas la réponse !!
Comment rajoute on de la mémoire à son ordi? OU met on cette fameuse ramette ?:D

Bref, inutile de préciser que je ne suis pas une médaillée olympique en ce qui concerne l'informatique alors n'hésitez pas à bien m'expliquer clairement, même si ça vous paraît bête et simple !! ;)

Merci
Tu n'as pas non plus de médaille olympique pour la description de ton matériel :rolleyes:

Ramette ? :eek:

Bref, inutile de préciser que je ne suis pas une médaillée olympique en ce qui concerne l'informatique
'ffectivement :D

Barrette serait mieux ;)

Si tu veux décrire précisément ton modèle, lance Information système et dis nous ce qu'il y a d'écrit sur la ligne Matériel / identifiant du modèle.

effectivement, barette c'est mieux.;)

Alors, en faisant la petite recherche demandée il s'agit d'un MacBook 4,1 ( le tout en plastique blanc). Et dans le menu pomme , c'est précisé que c'est un macOSX 10.5.8 .

merci