Bonne année 2015

Oyoel

Membre expert
Club iGen
21 Juillet 2009
2 752
143
Lyon
Toute l'équipe de MacG se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2015 !

Que ce soit pour nos sites ou les forums, de belles choses arrivent ! Et vous, comment avez-vous passé votre 31 ? :)
 
sur mon mac ;)
 
En accord avec moi-même, je décide de souhaiter la bonne année 2015 à la fine équipe de MacG ! :love:

th

 
  • J’aime
Réactions: Pascal_TTH
décision bilatérale avec toi même :)
sinon une très bonne année à toi aussi et à toute l'équipe, je vous aime :rose: :) <3
 
Riche idée ! :up:

Tous mes vœux pour 2015 à tous les lecteurs de ce sympathique fil ;) :D
 
Toute l'équipe de MacG se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2015 !

Que ce soit pour nos sites ou les forums, de belles choses arrivent ! Et vous, comment avez-vous passé votre 31 ? :)
Comme j'ai pu. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: mistik
...Et vous, comment avez-vous passé votre 31 ? :)...

Déjà en m'habillant, oui je sais elle est facile, facile, mais fallait la faire. :D

Ensuite, j'ai patienté depuis le 30 pour me goinfrer de trucs que je ne mange jamais dans l'année, picoler boire sans modération, faire péter le bouchon, les cotillons et tout et tout le 31, et attendre le 1er, après dégrisement, pour répondre dans le 1er message de voeux comme celui-ci. :zen:

Bonne Année 2015
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Elle commence comme toutes les autres, finalement.
Mais bonne année à toi aussi.
 
Elle commence comme toutes les autres, finalement.

En revanche pour moi et quelques autres elle débute sans nulle doute moins bien que certaines autres années, puisqu'elle commence par un action anti-démocratique avec l'attentat perpétré contre les journalistes de Charlie Hebdo ! :mad:
 
En revanche pour moi et quelques autres elle débute sans nulle doute moins bien que certaines autres années, puisqu'elle commence par un action anti-démocratique avec l'attentat perpétré contre les journalistes de Charlie Hebdo ! :mad:
C'est bien ce à quoi je pensais. Là, ça nous touche directement.
Mais souvent ça se passe "silencieusement" (c'est-à-dire sans que le bruit ne parvienne jusqu'à nos oreilles sélectives), ici ou là sur cette planète.
 
J'ai fait un message à la rédaction, mais il a été supprimé quand je l'ai mis dans les actus Apple dans les actus "art patati patata".
La moindre des choses serait que la rédac de MacG fasse une "déclaration officielle" pour saluer leurs confrères journalistes, assassinés, pour réagir à cette atteinte à leur expression citoyenne de liberté, Apple n'est pas le centre du monde, mais des "journalistes MacG" qui n'évoquent même pas cette ignominie, je vais changer de journal (à moins que mon bloqueur de pub m'empêche de voir un grand bandeau noir sur le site MacGé ou simplement un petit mot des journalistes geek dans "actus".
Mon appréciation MacGé va passer de 9/10 à 1/10 :mad:
edit: bien que comprenant que MacGé n'est pas un site d'opinion, mais quand même, faudrait pas s'enfermer dans des tablettes, mais quand on gère tout ce site et ce forum, on n'est pas que des pixels, merde
 
  • J’aime
Réactions: bompi et mistik