Pour information,
J'ai recherché les sujets sur ce forum et n'en est pas trouvé la réponse.
J'avais déjà lu lencyclopédie de la batterie en haut, mais le dernier post date de 2007, à moins que Apple n'ait rien changé dans ses batteries, je doute de l'aide que ce post peut apporter à ma question...
De plus, j'ai bien lu le post "calibrer la batterie" mais si vous lisez le contenu du post et non son titre
(car tout les membres savent bien que le titre n'est pas forcément annonciateur de ce qui va être discuté...), vous saurez qu'il est hors-sujet vis-à-vis ma question (en l'occurence, ce n'est pas un sujet redondant!).
De plus, je ne vais pas m'amuser à lire tous les posts et les déterrer, vous comprendrez...
De plus, bien que nous soyons "jeunes" sur ce forum, les forums ne sont pas nés d'hier... vous comprendrez...
La petite remarque que vous faites, soit dit en passant "de façon impulsive" n'a rien à faire ici, vous mêmes le dites, la qualité principale de ce forum est la qualité de ses membres, or si cela se réfère à vous...
Je ne vais pas passer ma vie à faire la police, je vous demanderai donc de ne pas et plus intervenir sur mon sujet. D'ailleurs , vous n'aidez pas avec vos réponses qui ne traitent pas du sujet.
Merci de bien vouloir s'abstenir par la suite
Bien courtoisement, bien sûr