Bonnes adresses...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Voici une adresse ou il y a plein de pilotes pour Tiger , très utile : OsXcompatible

AirPort/Wifi (13)
Appareils photo / Camescopes (89)
Autres (FireWire) (9)
Autres (USB) (42)
Bluetooth (26)
Cartes PCI (18)
Cartes PCMCIA (10)
Claviers (4)
Clés USB (23)
Disques-durs (13)
Imprimantes (58)
Interfaces audio (14)
Lecteurs - Graveurs CD/DVD (30)
Lecteurs mp3 (19)
Modems (22)
Ram (11)
Scanners (20)
Souris (34)
Téléphones (13)
Webcams (13)
Hors catégorie (15)
Incompatibles (6)
Tous les périphériques (502)

Déjà cité ici : Matériels compatibles, une source d'infos très utiles...

noz a dit:
à tout hasard, si vous avez une imprimante hp, je serai intéressé par votre avis sur la qualité des cartouches "compatibles" de Tinkco. Merci !
Tinkco ? J'ai commencé par leurs kits et maintenant j'utilise leurs compatibles (car suis trop fénéant pour remplir mes cartouches...oups). J'ai essayé 2/3 autres sites mais j'en suis revenu à eux car au moins ils sont honnêtes, faciles à joindre, top rapides (24 heures car j'habite le nord) et leurs tarifs sont compétitifs. Donc maintenant quand j'ai besoin d'une tite cartouche, je cherche plus. Et puis ça me fait plaisir de leur faire de la pub car je les ai déjà eu au tél pour un conseil et ils sont vraiment sympas. @++

Je tiens à faire part de mon experience. J'ai acheté beaucoup de cartouches et j'ai fini par attérir sur le site de tinkco. Franchement rien n'est parfait mais ils sont bien pro. quand t'as un probleme tu les rapelle et c'est vrai qu'ils sont ouverts et prêts à t'aider. En plus les cartouches sont pas mal.
@ bintot

Est-ce que certains auraient déjà commandé des cartouches chez eco-toner ou ink-color ??