Bonnes adresses...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
70
Chez Belzébuth
Je vous propose de déposer dans ce sujet des adresses, url et tel relatifs à tout ce qui touche à la maintenance, aux fournitures, etc. de nos machines et périphériques préférées...

à tout hasard, si vous avez une imprimante hp, je serai intéressé par votre avis sur la qualité des cartouches "compatibles" de Tinkco. Merci !

allez faire un tour sur Ketta.com: les prix des CD, DVD, Cartouches d'encre,... sont hallucinants.
J'ai fait une commande Dimanche dernier, j'ai tout reçu mercredi ( ils sont en GB): aucun probléme. Vraiment super

Pour avoir effectué plusieurs achats chez eux (Palm, imprimante HP ...), je me permets de recommander Multepass...
... souvent les moins chers (port compris), jamais eu de problème et livraison ultra-rapide (Palm commandé un vendredi soir vers 17h et reçu le lundi matin :) ). Ils ne vendent que les consommables d'origine (du moins pour mon imprimante HP), mais pas trop chers (enfin me semble-t'il).

sophiep a dit:
les cartouche pour les HP sur cdiscount.com
sont vachement moins cher que sur Tinkco

Je confirme : pour l'encre meme pour Epson, Cdiscount est apparemment le moins cher. Par contre attention au délais de livraison. C'est pas la peine de payer le chronopost : ils mettent plusieurs jours à préparer les colis.