Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai installé hier Windows via Boot Camp 1.1.2 sur mon MacBook, tout fonctionne nikel...
Tout à l'heure je fouillais dans le dossier de l'assistant Boot Camp (dans dossier : Applications, Utilitaires, Assistant Boot Camp -> Afficher le contenu du paquet, puis, Contents, Ressources) et j'ai malencontreusement effacé une image .png, la première, celle qui ressemble au logo de Windows mais en gris façon Apple... vous voyez je me rappel plus du nom... :sick:
Si quelqu'un pouvais me l'envoyer par mail, il serait super sympa... :love:
Merci d'avance
PS : Si quelqu'un pouvait me dire comment changer l'icône du disque Windows lors du dual boot, pour celui du Mac, il suffit de le modifier quand je fais pomme+i dessus mais pour celui de Windows, quand je la modifie, ça change pas lors du dual boot...
Salut, je pense pour ton fichier qu'il te suffit de retélécharger bootcamp 1.2 et de le réinstaller. ça doit pas modifier ta configuration win...mais demande confirmation. Sinon pour l'icône, je ne sais pas. bon courage
Salut, je pense pour ton fichier qu'il te suffit de retélécharger bootcamp 1.2 et de le réinstaller. ça doit pas modifier ta configuration win...mais demande confirmation. Sinon pour l'icône, je ne sais pas. bon courage