Boot camp beta = caca

Statut
Ce sujet est fermé.

sin1193

Membre confirmé
21 Décembre 2006
91
1
Hier, j'ai installé Boot Camp beta sur un iMac 20' intel
On m'avait prèté un CD de windaube la veille, donc je veux essayer, je crée la partition, et je grave les drivers.
Je lance windows depuis le CD et là, je vois qu'il me propose de l'installer sur une seule partition de 130 Go (la partition boot camp fait 32 Go normalement)
J'installe tout correctement, et là, horreur, je ne peux plus démarrer sur Mac OS X car il n'y a plus de partition.
Autre horreur, en voulant réinstaller OSX avec un CD, je ne peux plus effacer le disque ou le repartionner.
Et du cooté windows, il me dit de réinsérer le CD pour réinstaller windows, alors que je l'aii déja fait..
A l'aide:( :( :(
 
D'un autre côté, si c'est écrit "beta" ce n'est pas pour rien :rateau: Si tu trouves des bugs, tu peux toujours les envoyer à Apple, mais je pense que c'est un peu tard. :D
 
Oui, là je suis d'accord, mais alors explique moi pourquoi sur d'autres ordinateurs ca fonctionne, et que 2 mois avant ca fonctionnait aussi.
Beta d'accord, mais Apple c'est microsoft quand même
 
Un bug quelconque qui a vérolé un fichier de préférence ou de configuration. :zen:
 
La béta de Bootcamp a expiré avec la sortie de Léopard, toute nouvelle installation est illégale. L'installation d'un Windows "prêté" est également illégale. On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.