Boot camp : ne lis pas WINDOWS

Macuser45000

Membre confirmé
2 Novembre 2008
13
0
Bonjour j'utilise un ISO windows obtenue grâce à ma faculté

donc j'ai un dossier, avec quelques fichier et un ISO

Je double clique sur l'iso pour monter l'image ... je grave sur cd-rw ... RIEN

J'ouvre le fichier I386 directement, puis grave le contenu, ... RIEN

Je grave l'iso, plus les fichier a coter en une fois RIEN

Il me dit que le CD d'installation de windows n'est pas reconnu ...

Donc j'ai une licence mais pas de CD , donc si vous savez d'ou provient le prolbème

sinon si vous avez réussi je vous rachete votre version de windows original ou non

merci je n'en peut plus

Merci pour ta réponse, j'ai déjà lu ce message, mais il m'a pas aider, je vais essayer de mettre avec l'utilitaire de gravure , j'irais acheter des DVD rw car déjà 10 dvd de claqué pour rien ... :eek:

Bon, j'ai frisé l'infarctus, là, mais apparemment, à tort, c'est bien fait dans le respect des droits. Par contre, c'est pas le bon forum, Windows sur Mac, c'est plus bas dans la liste !

salut,

apparemment le réseau internet c'est ton truc mais pas l'installation..^^

oubli la gravure de cd ou dvd, l'installation ce fait tout autan bien par software que hardware
en plus ca coute et c'est un produit consommable (non renouvelable)

1er possibilité : utilise l'assistant BootCamp, il est la pour ca....

2ème possibilité : utilitaire de disque

- ouvre l'application : utilitaire de disque
- sélectionne le disque dur principal de ton ordi (celui tout en haut à gauche)
- onglet partitionner
- partitionne ton disque en deux : 1 leopard, l'autre Windows
- après partition il s'affichera en dessous du disque dur principal
- selectionne le
- onglet restaurer
- clic sur "image" et choisis sous ton dd l'image .iso
- choisis la destination : glisse le disque que tu as partitionné préalablement avant
- restaure

Après un certain temps, le dd sera "restaurer" ce qui correspond à l'installation par cd ou dvd

- préférence système ; démarrage ; dd ou la restauration à eu lieu
- redémarre

Ton ordi va redémarré sur le dd ou windows à été restauré
Choisis tes préférences et entre le serial number et le monde de la fenêtre est à toi :up:

J'éspère que ce petit tuto te sera utilie...

Bonjour,

J'ai essayé de partitionner mon disque pour faire une partition Windows comme expliqué ci-dessus par i1478, mais le partitionnement échoue. Il me reste pourtant 40Go de dispo, et je demande une partition Windows de 25 Go. Ca me dit "No space left on device".
Quelle est la solution?
Merci d'avance

Dede

Au pire, je raconte une bêtise, au mieux je tombe au hasard pile dessus :

Il ne faut pas plus que 25 Go de base pour Windauhçe ? (majoré de la version Vista/et ou autres) ?

Malheureusement, je ne peux pas encore te tester ça en live pour te répondre, dans 20 jours, tout du moins j'espère qu'on aura réglé ton problème d'ici-là :p

Après selon ton message erreur, peut-être que Leopard a besoin de plus d'espace pour pouvoir créer la partition.

Au pire, je raconte une bêtise, au mieux je tombe au hasard pile dessus :

Il ne faut pas plus que 25 Go de base pour Windauhçe ? (majoré de la version Vista/et ou autres) ?

Malheureusement, je ne peux pas encore te tester ça en live pour te répondre, dans 20 jours, tout du moins j'espère qu'on aura réglé ton problème d'ici-là :p

Après selon ton message erreur, peut-être que Leopard a besoin de plus d'espace pour pouvoir créer la partition.

Le problème de la taille de la partition dépends du format du système de fichiers. Par exemple windows XP ne sait pas lire les partitions FAT 32 qui dépassent les 32GO.

Le problème dededendroit ressemble plus à un disque durs mac os trop fragmenté pour que l'utilitaire bootcamp puisse faire son boulot correctement.