Boot Camp "Vous devez mettre à jour le logiciel système"

theclaw

Membre confirmé
26 Mai 2007
20
0
55
Hello à tous,

Je suis sous Leopard sur un MacBookPro et je voudrais installer XP pour jouer à LFP manager (pas de version Mac...). J'avais utilisé la version Beta de Bootcamp à l'achat de mon mac afin d'installer XP déjà. Lorsque je n'en ai plus eu besoin, j'ai reformaté ma partition XP pour la libérer. C'est peut-être là l'erreur car maintenant, quand j'utilise l'assistant bootcamp de Leopard, il refuse d'aller plus loin que l'impression de la doc... Quand je clique sur continuer, il me dt que je dois mettre à jour le système alors qu'il l'est déjà.

Ai-je un moyen d'installer XP avec bootcamp en tenant compte de cette historique ou bien est-ce fichu ?
smile.gif

Merci

Hello again,

J'utilise BootCamp 2.0

Mais entre temps (ce matin) j'ai résolu mon problème:

J'ai formaté la partition voulue en Fat puis j'ai lancé l'install d'XP en démarrant avec C appuyé. Une fois la machine rebootée, ça ne suffisait pas, évidemment, j'avais un message de disk error. En désespoir de cause, je relance le mac sous OS X et je tente Boot Camp. Et là, miracle, il fonctionne... Je pense qu'il n'aimait pas la partition que je visais pour XP tant qu'elle n'était pas en FAT avec une install (même non finie) d'XP dessus. Là il a retrouvé ses petits et j'ai pu continuer normalement.