Boot camp / W7

seb'z

Membre enregistré
30 Novembre 2009
4
2
36
Bonsoir à tous,
J'ai obtenu récemment une version de W7 en format .iso, je souhaite l'installer sur mon macbook via boot camp. Mon petit problème est que je ne sais pas comment l'installer sans graver le fichier car Boot camp demande d'insérer le cd de W pour passer à l'install... Je n'est pas trouver de monteur d'image à la deamon tools...
Je voulais savoir si c t possible de passer outre la gravure... Si non je me résignerais...

Merci de votre aide à bientot
Seb'z

Bonsoir,
J'ai eu exactement le même soucis que toi et tu vas être obligé de graver Windows 7 si tu veux l'installer via Bootcamp, car premièrement ton mac va redémarrer donc même si l'image est montée elle se démontera automatiquement et deuxièmement même en mettant l'image sur une clé usb tu ne pourras pas booter dessus car apparemment les macs n'ont pas de Bios mais un EFI (un truc comme ça).
Donc t'es bon pour la gravure désolé

C'est surtout pour "Windows sur Mac" ce genre de demande…

Bon après lecture je vais me résigner à graver, chui bon pour la case achat de DVD vierge mais merci du conseil !! :zen:

A bientôt

pour info, l'ordi doit redémarrer sur l'iso pour continuer l'install donc si tu monte l'iso sur un disque amovible virtuel, au démarrage il sera démonté et ca n'a donc aucun interret.

On est donc tous obligé de graver l'iso (je l'ai fait aussi)