Boot Camp, Win 7 64b et Parallels 5

Ews58

Membre confirmé
7 Décembre 2009
11
0
Nouveau fil, les choses progressent.

Mon disque 1 est partitionné avec Boot Camp. La partition accueille Win 7 64b.

J'ai installé Parallels 5 qui reconnait la partition Boot camp et son système d'exploitation.

Mais je ne parvient pas à configurer la machine virtuelle correspondante : je la démarre dans la fenêtre mais à la fin de l'étape 1 (sur 4), "on" me demande une intervention manuelle et l'installation des applications Parallels mais je n'ai pas la main et le système se lance dans une opération de réparation qui se solde par un échec.

La même chose est arrivée à l'installateur qui pense que Boot camp n'est pas à jour pour Win 7 64.

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il pu lancer Boot Camp / Win 7 64 comme machine virtuelle sous Parallels ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h44 ----------

Je signale quand même que Win 7 en dual boot fonctionne parfaitement !

Bonjour Ews58, j'ai installé Windows 7 64 bit sans problème sur ma partition bootcamp. Parallels 4 que j'avais me l'a reconnu et moi aussi j'ai eu a installer manuellement les outils paralels. Il n'y a pas eu de bug, ni de démarrage en mode échec qui rate.
Tu ce que je peux te dire c'est que quand j'ai installé Windows XP la première fois sur boot camp, il me faisait comme toi, c'est à dire qu'il n'arrivait pas à installer les outils (étape 1 sur 4) et donc je devais les installer tout seul. Mais à chaque fois ça plantait parce qu'il disait que XP était mal installé.
Voilà, tout ce que je peut te conseiller, c'est de changer tes parametres quand tu créer ta partition bootcamp jusqu'à ce que ça marche.