Boot Camp x64 n’est pas pris en charge

Everused

Membre enregistré
1 Août 2012
1
0
Bonjour,

Voila mon problème: J'ai voulu installer Windows 7 64bits sur mon mac, via bootcamp. Cela c'est dérouler parfaitement jusqu'à l'installation des pilots bootcamp sous Windows, avec mon CD Snow Léopard. Impossible. Message d'erreur : "Erreur d’installation : Boot Camp x64 n’est pas pris en charge sur ce modèle d’ordinateur". Effectivement selon cette page web (http://support.apple.com/kb/HT1846?viewlocale=fr_FR) il m'est impossible de les installers.
Problème, mon ordinateur démarre sous Windows, et je n'ai aucun moyen de retourner sur OS X. Comment puis je faire? Avez vous d'autres idées?

Merci.

Redémarre en appuyant sur la touche X qui devrait forcer le démarrage sur MacOS X
Sinon tu peux aussi appuyer sur la touche alt, puis sélectionner MacOS X dans les disques de démarrage possible qui seront proposés

Une fois revenu sur MacOS X tu n'auras plus qu'à relancer l'Assistant BootCamp pour recommencer et cette fois choisir la version 32bits de Windows7

Il "suffit" simplement de lancer une boite de commande windows en tant qu'administrateur.

Se rendre dans l'arborescence ".. / bootcamp / drivers / apple"

et de taper la commande
Bloc de code:
msiexec /i bootcamp.msi

ou pour les version antérieur à bootcamp 5.0

Bloc de code:
msiexec /i bootcamp64.msi

Et hop l'install se déroule.