Boot sur DVD Leopard impossible

lesasteries

Membre enregistré
29 Mars 2008
1
0
Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer Leopard sur mon iMac, mais au démarrage, il me demande un mot de passe.
Je rentre donc mon mot de passe habituel mais rien ne se passe.
Après quelques conseils pris sur le net, je boot sur le dvd Leopard et réinitialise les mots de passe, mais pas mieux !
Ensuite, j'ai lu qu'il fallait le faire avec le système d'origine du Mac. J'ai donc utilisé le CD1 de Tiger pour réinitialiser les mots de passe, mais encore rien.
Finalement je suis allé sur le site d'Apple où j'ai trouvé la solution car le problème est connu, mais je n'arrive plus à booter sur le dvd avec la touche c.
Au démarrage, il n'y a plus aucune touche qui fonctionne et j'arrive donc toujours sur l'écran avec Mac OS X et Nom et Mot de passe.
Je ne peux que faire "Eteindre"
Y-a-t'il une solution pour retrouver ce démarrage sur DVD/CD ?
Tous mes documents sont stockés sur un disque externe et j'ai un MacBook en secours, mais pas top pour travailler !
Si quelqu'un à une solution avant que je l'emmène en réparation lundi, ce serait sympa.
La solution ultime qui consisterait à tout reformater n'est pas un problème car j'ai tous les originaux des logiciels. Ce ne sera qu'une question de temps !!!
Merci pour votre aide.

salut lesasteries
je suis presque sûr que, après avoir installé le léo, tu as voulu récupérer ton compte personnel & réglages réseau etc... ou ien par assistant migration !!! c'est ça, non ?? et bien moi je me suis fait avoir deux fois : il récupère tes comptes et réglages mais au prochain redémarrage il te demande ton mot de passe qu'il refuse après... :( :(
pour pouvoir démarrer sur ton dvd install essaie :
- pram : cmd+alt+p+r et attendre 3ème boum ( réinitialiser RAM )
- coupe le courant, retire tous, y compris clavier & souris tout... et appuie 5 seconds sur on/off
on croise les doigts...