boot usb osx

guixpowa

Membre confirmé
23 Septembre 2010
11
0
bonjour a tous,
voila mon souci j'ai un mbp avec un lecteur dvd hs et qui plus est mon mbp a un souci de demarrage donc je souhaiterais tenter une reinstall d'osx.

donc mon souci c'est que je dispose d'une image dmg de mon snow leopard, d'une cle usb 4go ou meme un hd externe mais je suis sous windows xp:(.

Donc, comment puis je creer une cle usb bootable avec osx dessus a partir de windows ?

merci d'avance

Je sais pas si c'est possible mais si ça l'est tu graves ton image sur ta clé (avec l'utilitaire de disque ou une partition du DDE), mais ça semble bizarre.

Sinon je pense à un truc, tu dois pouvoir réinstaller l'OS directement sur ton Mac en le téléchargeant... (ou en utilisant l'image disque) => à confirmer

Et tu as vu où que l'on trouvait SL en téléchargement… :siffle:

Dernière édition par un modérateur:
Le système ne tiendra pas sur une clé 4Go !!!

Le mieux serait d'investir dans un graveur externe pour démarrer dessus avec le DVD original… ;)

j'ai bien le dvd d'origine mais je cherche surtout la procedure pour creer un hd externe d'osx bootable pour la reinstall osx sur mon mbp mais le probleme est ue je suis sous windows (on m'a prete un pc en attendant )

J'avais deja tester une reinstall sans dvd juste avec un hd avec leopard dessus et ca marche nikel et super vite.