Bootcamp 1.2 supporte Vista !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet AuGie
  • Date de début Date de début
ui, c'est dingue alors que sur un macbook, ça fonctionne avec 512 (just)
Mais la sur macpro impossible de faire demarrer la Cg, les forums apple le confirme, soit 2 g RAM soit on attend

On rappelle que Bootcamp est en Beta et qu'Apple est au courant du problème puisque c'est spécifié dans le guide de l'utilisateur Bootcamp. Donc le problème devrait être résolu dans les futures versions.

Ui je sais bien , c'est pour ça que j'ai précisé "ou on attend", mais de toute façon avec ou sans bootcamp c'est la même...

Salut les gars !
Vista sur mon iMac a donné ça :
- Winwin me dit "désolé, je ne reconnais pas iSight- built in. Je ne peux pas l'installer". Et... en même temps Skype le reconnait & utilise !!!!
- BootCamp 1.2 a installé mon clavier mac, mais j'obtiens toujours une configuration de clavier winwin... donc et exemple : pour taper ça "@", il me faut Alt+Ctrl+0; c'est à dire trois doigts valides !!:D :D
et chez vous ???:)

L'iSight devrait être reconnue avec les pilotes de Bootcamp.
Skype n'utilise pas forcément la configuration de Windows et peut utiliser d'autres pilotes.
Le mapage des claviers n'est pas toujours top, mais il existe des solutions pour le refaire soit même ou en trouver d'autre (mais il faut faire un minimum de recherche ;)).

Moi l'installation de Vista a très bien marché. Mais une fois les drivers de bootcamp 1.2 installé : Blue screen de la mort.

2/3 des boots sur Vista conduisent maintenant au blue screen. Toujours un pb de driver. Je pense que je vais les enlever au fur et a mesure pour verifier. Le probleme est d'arriver à passer les blue screen. Si j'arrive à me loguer, c'est gagné. Mais ca marche pas toujours. Le message du blue screen est pas tres clair (surtout qu'il apparait pas tres longtemps)

J'ai un MacBookPro. Il semble que je sois loin d'etre le seul si j'en crois Google.

Moi l'installation de Vista a très bien marché. Mais une fois les drivers de bootcamp 1.2 installé : Blue screen de la mort.

2/3 des boots sur Vista conduisent maintenant au blue screen. Toujours un pb de driver. Je pense que je vais les enlever au fur et a mesure pour verifier. Le probleme est d'arriver à passer les blue screen. Si j'arrive à me loguer, c'est gagné. Mais ca marche pas toujours. Le message du blue screen est pas tres clair (surtout qu'il apparait pas tres longtemps)

J'ai un MacBookPro. Il semble que je sois loin d'etre le seul si j'en crois Google.

Ce qui est tout à fait normal, le support officiel de vista est tout neuf et nous restons sur un logiciel en beta.

Si tu arrive te logger, commence par le driver de la carte graphique, en général ce sont eux qui produise le plus d'écran blue, sinon peut être les drivers spéciale apple comme l'isight et le clavier par exemple.