bootcamp 3.1 non résolu

fauste75

Membre confirmé
1 Janvier 2007
13
0
58
Bonjour

Toujours le pb non résolu de l installation de bootcamp 3.1...
J ai installé une version de seven en 64 bits et quand je lance le patch 3.1 en 64 bits rien ne se passe, ni en mode administrateur ni apres avoir installé le patch avec winrar (solutions glanées dans les forums)

Bon c est vrai que ce n 'est pas dramatique, faut juste ressortir un vieux clavier a chaque fois mais bon c'est dommage...

Déjà résolu maintes fois sur le forum: Installer en premier lieu les pilotes Bootcamp 3.0 (depuis le DVD de Snow Leopard)

je ne l ai pas precisé mais j ai bien sur déjà installé les drivers de bootcamp 3.0 !
c est la mise a jour 3.1 qui ne s'installe pas

Essaie click droit sur l'executable puis ouvrir en tant qu'administrateur

J'ai le même problème, installé en tant qu'admin ou pas ça marche pas; j'avais le soupçon de ne pas avoir pris la MAJ correcte pour le type d'installation que j'avais faite, donc Windows 7 64 bits au lieu de 32 mais c'est correct également.
On nage, on patauge... Je reste en 3.0 tant que je ne trouve pas;

Essaie click droit sur l'executable puis ouvrir en tant qu'administrateur

je l'ai bien lancé en mode administrateur...

---------- Nouveau message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h13 ----------

J'ai le même problème, installé en tant qu'admin ou pas ça marche pas; j'avais le soupçon de ne pas avoir pris la MAJ correcte pour le type d'installation que j'avais faite, donc Windows 7 64 bits au lieu de 32 mais c'est correct également.
On nage, on patauge... Je reste en 3.0 tant que je ne trouve pas;

pareil à un moment j'ai cru avoir installé la version 32 bits mais c'etait bien la version 64 bits

---------- Nouveau message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h14 ----------

tu es sur un imac ? quelle date ?

Quand même, on sait jamais; as-tu installé bootcamp 3.0 (sur la partition windows du DVD de Leopard) après avoir fait ton installation de Windows 7 ? Sinon, l'upgrade 3.1 ne marchera sûrement pas...

Bonjour

Toujours le pb non résolu de l installation de bootcamp 3.1...
J ai installé une version de seven en 64 bits et quand je lance le patch 3.1 en 64 bits rien ne se passe, ni en mode administrateur ni apres avoir installé le patch avec winrar (solutions glanées dans les forums)
Il faut exécuter directement BootCampUpdate64.msp contenu dans BootCamp_3.1_64-bit.exe préalablement décompressé avec WinRAR, chez moi ca a fonctionné, en utilisant par la suite l'option "réparer", un reboot plus tard BootCamp était passé en 3.1 :)

Il faut exécuter directement BootCampUpdate64.msp contenu dans BootCamp_3.1_64-bit.exe préalablement décompressé avec WinRAR, chez moi ca a fonctionné, en utilisant par la suite l'option "réparer", un reboot plus tard BootCamp était passé en 3.1 :)

a quel moment tu utilises l option reparer